Aller au contenu

Présentation SuperBeri


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Cela fait un petit moment que je zieute le forum, donc je viens maintenant me présenter rapidement.

Je suis SuperBeri (ou simplement Béri, c'est plus court), j'habite en Suisse et je suis propriétaire d'une Alfa 147 1.6 TS 120 bleue depuis un peu plus de 2 ans maintenant. J'en suis tout à fait satisfait, et toujours aussi séduit par sa ligne dès que je la regarde (donc très souvent ^_^).

J'avoue que je n'étais pas plus intéressé que ça par les Alfa avant mon achat - si ce n'est que je les trouvais très jolies - mais depuis que j'ai la 147 je suis beaucoup l'actu de la marque et je vante les qualités à mes amis. Faut croire que ce virus est bien existant ;).

La Giulietta QV me fait pas mal de l'oeil en ce moment, mais le changement reste très hypothétique pour le moment.

 

A bientôt sur le forum !

Béri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus n'ai pas un mythe il existe vraiment ,j'ai acheté ma première Alfa sans savoir que j'allais être contaminé 💉et maintenant j'en suis à ma septième.

soit le bienvenue.😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Ta 147 est tout simplement magnifique :wub:

Je comprends que tu passes du temps "juste à la regarder" ;)

Cette couleur, ces jantes ... et ce "brillant" jusqu'aux pneus, ça donne vraaaaiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Ta 147 est tout simplement magnifique :wub:

Je comprends que tu passes du temps "juste à la regarder" ;)

Cette couleur, ces jantes ... et ce "brillant" jusqu'aux pneus, ça donne vraaaaiment bien!

Merci :)

J'avoue que je ne m'en lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...