Aller au contenu

Quelle 156 choisir?


Yoann38

Recommended Posts

Concernant t'on doute sur la finition à propos de l'intérieur cuir, juste pour info mon ancienne 166 distinctive de juin 2002 n'avait pas non plus le cuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est impossible qu'une Distinctive que soit une 156 ou une 166 N'est pas le cuir car c'est de sèrie sur la finition distinctive ;) .

Les gens les vendent pour une distinctive car la cote est beaucoup plus haute que pour une progression ;) .

Mic 73 Ta 166 ètait de 2002? si c'ètais une distinctive tu avait les Xènon - Le GPS + chargeur 6CD - sièges chauffant a mèmoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peut perdu moi avec tout ça...

J'attends toujours ses photos qu'ils doit me faire parvenir aujourd'hui, et le rappeler par la suite, je lui demenderai donc si il à les vitre électrique à l'arrière et le régulateur de vitesse, peut être meme le type min, avec ca on ser afixer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition selective n'as fait son apparition sur la 166 Phase et la 156 Guigiaro.

Mic 73 ta 166 n'ètait pas une distinctive mais une progression avec quelques options ;) .

Une distinctive a obligatoirement le cuir c'est de sèrie ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu les nouvelles photos !

Elle est magnifique mais c'est trop juste financierement, la courroie n'as pas été faite parcontre il affirme que c'est une distinctive...

voilà:

mix7re.jpg

Il m'as dit que pour la courroi on luit a dit que c'était 120 000km normalement, c'est vrai? c'est pas 100 000?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une distinctive avec les vitres manuel a l'arrière :bigrir::bigrir::bigrir: pas de cuir :bigrir: et il n'y a pas le règulateur de vitesse :bigrir::bigrir::bigrir: .

Yoann38 Je te pari ce que tu veux que c'est une progression ?

Il l'a acheté neuve pour l'affirmé si tu lui l'achete paye au prix argus d'une progression et pas d'une distinctive ;) .

Prend la première lui est deja pas franc en ce qui conserne la finition ;) .

Par contre la distrib c'est bien a 120 Mkms;

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon niveau distrib ca me rassure et peut me sauvé!

Parcontre il me dit qu'il paye l'assurance d'une distinctive, peut être que c'est lancien propriétaire qui lui aurai menti... pourtant c'est bizarre avec le type min...

Enfin bref, à suivre!

Sinon c'est 120 000km pour tout les 1.9 jtd?

merci de ta réponse aussi rapide!

Sinon il me la vend à 8000€ c'est correcte? sachant qu'il y a les pneus arriere naz, que se soit une distinctive ou progression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est correcte mais essaye de la tiré a 7500 Euros sa te payera les pneu arrière.

Oui, tous les 1.9 JTD ont la courroie de distribution a remplacé a 120 Mkms ;) .

Par contre ne te fais pas avoir pour l'assurance quand il te demande la finition tu leur dit progression ;) .

Si tu as d'autre question n'hesite pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la courroie n'as pas été faite parcontre il affirme que c'est une distinctive...

Pourtant tu disais au départ que la courroie avait été faite ? Il a changé d'avis ?

C'est vrai qu'il n'a pas l'air super franc ou clair <_< ...

Cela dit, si il n'y a pas d'entourloupe elle reste quand même très intéressante à 8 000 €... Pour ne prendre que l'Argus, la Progression cote 9 300, et la Distinctive 10 000 €.

Après, c'est à toi de voir, notamment si tu peux avoir plus de précisions de ton vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi qui est fait l'erreur en faite! j'ai tellement appeller de vendeur que j'ai cru que celle la l'avait et enfaite c'était une autre de paris que j'ai abandonner depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de nouveau depuis la dernière fois :

Vendredi on s'entend sur le prix et donc je vais faire mon chèque de banque, et prend mon billet de train pour le soir même !

Quand je le rappelle pour lui dire a qu'elle heure j'arrive, il me dit très bien, ah j'avait oublier j'ai pas eu le temps de passé le CT !

Un peut énervé qu'il me l'ai pas dit plus tot, je me dit que c'est pas grave !

Puis une heure avant de partir il me rappelle pour me dire que finnallement il me la vend plus parcequ'il à trouvé acheteur à 900€ de plus ! Je me suis bien énervé contre lui, quand même !!

Il ma vraiment fait un coup d'enfoiré !

Donc voilà je me retrouve sans alfa en vue ou si celle avec le cuir mais j'ai vu une autre voiture qui pourrait m'interesser donc je sais plus !!

Voilà toute mes péripétie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce qu'il y a de bien dans ton budjet? Dis moi ton budjet max? Ce soir je te mettrais quelque liens vers de bonne affaire ;) .

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de ta part, mais j'ai déja beaucoup regarder, mon budget et autour de 8000€ pour une alfa 156 1.9 jtd d'environ 100 000km et maximum 5 ans

Ou alors une 147 toute option dans les même condition et en 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de nouveau depuis la dernière fois :

Vendredi on s'entend sur le prix et donc je vais faire mon chèque de banque, et prend mon billet de train pour le soir même !

Quand je le rappelle pour lui dire a qu'elle heure j'arrive, il me dit très bien, ah j'avait oublier j'ai pas eu le temps de passé le CT !

Un peut énervé qu'il me l'ai pas dit plus tot, je me dit que c'est pas grave !

Puis une heure avant de partir il me rappelle pour me dire que finnallement il me la vend plus parcequ'il à trouvé acheteur à 900€ de plus ! Je me suis bien énervé contre lui, quand même !!

Il ma vraiment fait un coup d'enfoiré !

Donc voilà je me retrouve sans alfa en vue ou si celle avec le cuir mais j'ai vu une autre voiture qui pourrait m'interesser donc je sais plus !!

Voilà toute mes péripétie!

Pas de chance ! Pas très correct le type... Il y a aussi la mienne à vendre.... mais c'est le 2.5 V6.... Tout l'entretien est fait, y compris la distrib', aucun frais à prévoir..... et l'assurance, je paye 900 en tout risques par an chez direct assurance (26 ans, 20 et quelques de bonus à Paris).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement je serait sûrment pas alfiste tout de suite, j'ai une autre voiture en vue, si tout se passe bien cette fois je l'aurai vendredi ...

Sinon je reviendrait vous voir peut-être !

En tout cas se forum est vraiment extra, dommage que je ne puisse faire parti de votre communauté!!

Surement plus tard quand je pourrait repassé à l'essence avec un beau 6 cylindre alfa ...

Je vosu tiens au courant @+ !

Et encore merci de toute votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques liens dans tes prix en plus il y a toujours moyen de nègocié :

http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?t...5.5&id=62544657

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detai...915027949&CP=71

Celle ci a plus de 5 ans mais elle a 56 Mkms

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detai...461363801&CP=38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut tout le monde !

C'est sympa de s'interesser a moi !

Finallement j'ai acheter quelque chose de completement différent mais qui me permet d'assurer mon véhicule tout risque au lieu du tiers qui consomme moins et qui as surtotu beaucoup moins de km !

Il sagit d'une MG ZR 2.0l TDI de 12/2002 avec 43000km ...

Une petite photo pour ceux que ça interesse :

472713065.jpg

Voilà !

Mais ne vous inquéter pas j'y viendrez à mon alfa :wub:

Je suis pas du genre à garder mes voiture longtemps, 2 ans de permis qui vienne d'être féter et déja ma 3ème voiture!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...