Aller au contenu

La quête de la GTA


Pascal-83

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je continue donc mes recherches pour une GTA en Selespeed, je vais en voir une demain (156).

Est-ce que quelqu'un du forum connaît celle-ci:http://www.leboncoin.fr/voitures/864756334.htm?ca=22_s

Pour l'histoire j'étais en contact avec le vendeur depuis une dizaine de jours , échange de mails, photos , elle avait l'air bichonnée et entretenue et franchement, elle me plaisait bien...Seul hic, le gars avait visiblement un souci de carte grise.

Sa 1ère réponse par mail de l'époque: La voiture devait partir samedi. Mais une erreur sur la carte grise a empêché la vente (erreur de la préfecture sur une date et oublié de modifier avant), les démarches sont faites et je suis en attente.

Bref,admettons ça ne m'inquiétait pas plus que ça,  sauf que ...depuis lundi dernier plus aucune nouvelle malgré mes 2 relances pour au moins voir le véhicule et discuter..J'ai donc fini par lui dire que sans retour rapide j'irais voir ailleurs...

Si quelqu'un à des infos sur ce proprio (Pseudo JEX38 vu sur Forum Alfa...) et sur ce véhicule ,on ne sait jamais...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette 147, tous ce que je peux te dire c'est que c'est un import les modèle français avait tous les cuir. Et la distribution a combien d'année car elle très cher sur V6, il faut compter 1500Euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...