Aller au contenu

ALFA 166 3.2 V6 (photos)


manuavig

Recommended Posts

Bonjour à tous

Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé la 166 que je cherchais !

Je vous la présente : Moteur 3.2 v6  :rolleyes: , elle est de 2005, totalise 170 000 km, et c'est une finition sélective (GPS, xénons, sièges électriques à mémoire chauffants...)

C'est une première main et a été entretenue intégralement depuis le début dans le réseau Alfa (distribution faite en mai 2013)

Je l'ai achetée auprès d'un professionnel en Bretagne (Landerneau), très sérieux. 

Pour ses 10 ans je viens de lui refaire une peinture complète.

Pour le moment j'en suis ravi, son moteur est époustouflant, je n'ai qu'une envie c'est de faire des km malgré une consommation élevée ! :unedent:

Place aux photos 

 

P1011416.JPG

P1011415.JPG

P1011419.JPG

P1011418.JPG

P1011413.JPG

P1011414.JPG

P1011410.JPG

P1011404.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires. Ce fut un peu long pour la dénicher. J'ai hésité au début car je m’étais fixé 140 à 150 000 km maxi mais comme celle-ci n'a jamais quitté le réseau alors j'ai pris le risque (malgré les frais inévitables à venir).

Il est vrai que les jantes sont un peu fades à mon goût, à voir dans le temps. Mais comme les pneus sont neufs on verra le moment venu si je peux l'équiper de jantes plus jolies (j'aime bien celles à bâtons)

Pour le support de plaque, là je ne sais pas :quoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi une plaque sur mesure, c'est a dire de la largeur du relief qui ressort du pc, avec la taille de lettrage homologué, tu seras comme ca dans la legalité et question look ca n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi une plaque sur mesure, c'est a dire de la largeur du relief qui ressort du pc, avec la taille de lettrage homologué, tu seras comme ca dans la legalité et question look ca n'a rien a voir.

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé la 166 que je cherchais !

Je vous la présente : Moteur 3.2 v6  :rolleyes: , elle est de 2005, totalise 170 000 km, et c'est une finition sélective (GPS, xénons, sièges électriques à mémoire chauffants...)

C'est une première main et a été entretenue intégralement depuis le début dans le réseau Alfa (distribution faite en mai 2013)

Je l'ai achetée auprès d'un professionnel en Bretagne (Landerneau), très sérieux. 

Pour ses 10 ans je viens de lui refaire une peinture complète.

Pour le moment j'en suis ravi, son moteur est époustouflant, je n'ai qu'une envie c'est de faire des km malgré une consommation élevée ! :unedent:

Place aux photos 

 

P1011416.JPG

P1011415.JPG

P1011419.JPG

P1011418.JPG

P1011413.JPG

P1011414.JPG

P1011410.JPG

P1011404.JPG

elle est superbe bon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre une photo de la salle des machines :unedent:

 

P1011421.JPG

Y quelque chose qui e choque, es tu certain que tu as le plénum de la 3l2, car c"est pas marqué, on dirait un 2l5?

sinon elle est magnifique!

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y quelque chose qui e choque, es tu certain que tu as le plénum de la 3l2, car c"est pas marqué, on dirait un 2l5?

sinon elle est magnifique!

Oui aucun doute. Vérification faite sur l'EPER avec le numéro de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique

Dommage que le budget entretien/conso soit trop élévé par rapport au 2.4JTDm sinon moi aussi je me serai laisser tenter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait d'avoir la mention 3.2 fasse un changement sur le plaisir de la conduire, detail esthetique, c comme si tu disais que le RS sur une megane fait qu'elle est differente pr son conducteur....moi ça me choque pas plus que ça...3.2, 2.5...meme plaisir mais surtout meme base....Arese powaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

elle est vraiment superbe, j'ai la meme que toi niveau couleur et jantes.

Tu as bien fait de prendre une 3.2 litres, tout simplement pour le plasir qu'elle doit donner. J'ai la 2.4 mais l'entretien coute cher à mon kilométrage, des petits trucs qui lachent, donc finalement le diesel kilométré...

C'est quoi ta consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté dans le garage Alfa à Landerneau ou chez un autre pro?

Oui je l'ai acheté dans un garage à Landerneau (eildorn autos pour être précis). La peinture complète (ainsi que les jantes) ont été refaites chez un pro à Landivisiau. Bon rapport qualité-prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...