Aller au contenu

Usure des Pneus


stergios13

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voila,la semaine dernière j'ai enlevé mes jantes avec mes pneus d'été pour mettre mes jantes avec pneus hiver et là surprise!!!!

En effet mes pneus arrière son complètement usé et de façon régulière c'est a dire sur toute la largeur du pneu,usure régulière.

Quelqu'un aurait une idée pourquoi c'est les pneus arrière qui sont usés alors que nos belle sont des traction.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Mkms pour du hankook sur la 159 sur le train arrière je pense que c'est tous a fais normal, de plus le pneu est usée correctement, le train avant te fais combien de kilomètres je n'ai jamais dépasser 20Mkms avec mes 159 à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Mkms pour du hankook sur la 159 sur le train arrière je pense que c'est tous a fais normal, de plus le pneu est usée correctement, le train avant te fais combien de kilomètres je n'ai jamais dépasser 20Mkms avec mes 159 à l'avant.

Les pneus avants sont quasiment nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a raison alfiste042 je suis tout a fait d'accord pour le train avant et les pneus. spécialement  change de marque de pneu;)

Qu'est ce que la marque a avoir ,car les pneus avant sont encore bons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule comme un goret ou pas?

Sous gonflé ?

Je roule comme un père de famille responsable,pour ce qui est de la pression des pneus c'est vrais que ça faisait longtemps que je ne les avait pas controlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 4/11/2015 23:47:38, alfa ti 2015 a dit :

La géométrie , l'arrière a peut-être pris un choc sur la route, trou, œuf, bordure, , ou suspension arrière qui fatigue voire barre stabilisatrice mais là j'ai un doute.

Oui mais ça lui aurait bouffé les pneus que a l’intérieur ou extérieur?

32000 km c'est plus qu' honorable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...