Aller au contenu

[Tuto] : Dépose du pare-choc arrière 159 SW (photos)


Tamalou

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voila voila ayant remarquer que le tuto pour demonté le pare choc arrière de la 159 SW n'avait plus de photos, j'ai donc décidé dans refaire un !

 

Étape nº1 :

Trouver vous une belle :p

 

tuto7.jpg

Étape nº2 :

Dévisser les 4 visses qui relie le pare-choc arrière au contour de roue. ( ceci de chaque coté )

tuto1.jpg

Étape nº 3 :

Retirer les 2 vises qui relie le pare-choc à la carrosserie

tutoarriere.jpg

Étape nº 4 :

Retirer les 4 visses à l'intérieur du coffre qui va vous permettre de degager la garniture sans etre embeter. ( et ceci de chaque coté )

tuto2.jpg

Étape nº5 :

Retirer les 3 écrous qui tiennent les visses des phares. ( et ceci de chaque coté )

tuto4.jpg

Étape nº6 :

Retirer les phares ( débrancher les ) et dévisser les 2 vises TORX qui relie le pare-choc à la carrosserie ( et ceci de chaque coté )

tuto6pharedroit.jpg

Voila... Logiquement il y a plus qu'à tirer le pare-choc vers l'arrière tout en le déclipsent lentement.

Au passage quelqu'un sait ce que c'est ce cable qui trainait à coté de mon phare droit sans etre brancher ? ( Photo sur étape nº5 ISO avec cable JAUNE/NOIR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 9 month...
  • Administrateur

Il y a de grandes chances. Essaie de trouver des schémas de montage, histoire de vérifier l'emplacement des fixations. Mais j'ai tendance à croire que c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...