buz Posté(e) le 12 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2015 Bonjour a tous, voila des petites bricoles sur ma brerahier j'ai décidé de nettoyer mon capteur de pression turbo, inutile de dire qu'il été pourris,puis j'ai regarder ma tringle de swirl ( l'ancien propriétaire n'a jamais touché "il parait" ), peut on dire qu'elle es condamné ?puis manque t-il des vis ( ou bouchon ) a ces endroits ? je n'ai aucune fuite c'est tous propre ....Puis la dernière pour confirmation (courroie de distri changé a 152000 donc un an l'ancien proprio ma donné la facture mais c'est un pote a lui qui la monté et la j'ai actuellement 176000 ) je crois que je suis bon pour la changé ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2015 Salut.C’est quoi le problème !A vue d’œil tu as une poulie qui s’effiloche.Sur la photo 3, regarde s’il n’y a pas fuite, la durite est recouverte de dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 12 Novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2015 Je voulais juste savoir si il y avait des soucis sur les photos c'est tous, savoir si la courroie est a changer etc rien de bien grave juste être au courant si vous trouvez un truck qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 12 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2015 Sur ta photo c'est pas la courroie de distribution mais la courroie d'accessoire qui est H.S, change la rapidement, elle va pas tarder a casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 12 Novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2015 A ok merci compliqué à changer ? Je vais regarder si il y a un tutoriel dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhermitte Posté(e) le 13 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2015 hello, je viens de vérifier sur la mienne j'ai les même 'trous' - donc pas de manque à ces endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 13 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2015 non pas compliqué la courroie d'accessoire. mais faudrait changer les galets et le tendeur avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 13 Novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2015 ok merci blhermitte :) oui j'ai trouver un tuto sur le web, je préfere l'accessoire que la distri , j'ai vu que des kits existait donc je vais dépenser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2015 bon je vous apporte les nouvelles , la courroie à laché le jour d'après .... donc dépanneur et visite au garage, résultat la poulie damper était naze aussi du coup on change le tout, maintenant je l'ai récupéré hier ca fait plaisir Bon un petit coup de MES car quand je l'ai récupe du garage le voyan (VDC, Hill holder et protection du véhicule ) se sont mis en défaut faut que je trouve d'où ça viens lol Bonne journée a tous PS: si j'ai les vitesse qui gratte une bonne vidange de boite peut y remédier ou ça sent la boite de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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