Aller au contenu

Quelque chose qui cloche ?


buz

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila des petites bricoles sur ma brera

hier j'ai décidé de nettoyer mon capteur de pression turbo, inutile de dire qu'il été pourris,

puis j'ai regarder ma tringle de swirl ( l'ancien propriétaire n'a jamais touché "il parait" ), peut on dire qu'elle es condamné ?

mini_90895820151111160013.jpg

puis manque t-il des vis ( ou bouchon ) a ces endroits ? je n'ai aucune fuite c'est tous propre ....

mini_66373620151111160647.jpg

mini_34199320151111160756.jpg

Puis la dernière pour confirmation (courroie de distri changé a 152000 donc un an l'ancien proprio ma donné la facture mais c'est un pote a lui qui la monté  et la j'ai actuellement 176000 ) je crois que je suis bon pour la changé ?

mini_28761120151111160537.jpg


a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C’est quoi le problème !

A vue d’œil tu as une poulie qui s’effiloche.

Sur la photo 3, regarde s’il n’y a pas fuite, la durite est recouverte de dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si il y avait des soucis sur les photos c'est tous, savoir si la courroie est a changer etc rien de bien grave juste être au courant si vous trouvez un truck qui cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci blhermitte :)

oui j'ai trouver un tuto sur le web, je préfere l'accessoire que la distri ;) , j'ai vu que des kits existait donc je vais dépenser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bon je vous apporte les nouvelles ;) , la courroie à laché le jour d'après .... donc dépanneur et visite au garage, résultat la poulie damper était naze aussi du coup on change le tout, maintenant je l'ai récupéré hier ca fait plaisir

 

Bon un petit coup de MES car quand je l'ai récupe du garage le voyan (VDC, Hill holder et protection du véhicule ) se sont mis en défaut faut que je trouve d'où ça viens :( lol

 

Bonne journée a tous ;)

 

PS: si j'ai les vitesse qui gratte une bonne vidange de boite peut y remédier ou ça sent la boite de vitesse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...