Aller au contenu

Commandes au volant : la perle rare !


@rnaud

Recommended Posts

Salut à tous les Alfistes,

Je partage avec vous ma joie suite à un excellent achat sur le bon coin. Ames sensibles s'abstenir.

 

J'ai donc reçu ce matin, contre un paiement de 30€ :

 

-Une pompe à eau corps métal neuve

-Un filtre à air d'origine quasi neuf

-Un filtre à huile neuf Bosch

-Un débimètre Bosch

-Un jeu de tapis d'origine quasi neufs

 

Et...

 

 

 

...

 

 

 

...

 

 

Une paire de commandes au volant juste neuves ! Photos !

56470a2432789_WP_201511141.thumb.jpg.bd756470a3c2f67e_WP_201511142.thumb.jpg.f95WP_20151114.thumb.jpg.47fa0f03c676f8bc12

 

 

Cerise sur le gâteau, vendeur super sympa et communiquant que je remercie une fois de plus chaudement. Au vu de la rareté de ces commandes dans un tel état, et de leur prix lorsque l'on a la chance d'en trouver, je m'estime chanceux...

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça peut être du stock.

En tout cas, bien joué! Je me rends compte que celles que j'avais achetées sur ebay étaient bien rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zest d'ironie oui ! Tu ne m'en voudras pas...

Ce "JUSTE + x" à toutes les sauces me fait mal aux oreilles et aux yeux. Obligé ensuite de se consoler avec le doux bruit d'un V6 et la vue d'une belle Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pascal : no problemo, tu n'as pas vraiment tort. J'ai cru lire quelque chose sur ces expressions qui irritent. Si toi aussi tu es un pourfendeur du "lol", alors je t'offre un verre. 

@El Commandatore : bien chères aussi, non ? :unedent:

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé plusieurs WE à Rouen il y a peu pour rafraîchir un petit appart rue Malpalu avant de le mettre en location. J'aime beaucoup cette ville. Alors à l'occasion...

Modifié par Pascal159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand tu vois le prix de vente aujourd'hui, que ce soit sur Ebay ou chez Alfa, effectivement tu fais office de collector. Au vu du nombre de personnes qui aimeraient changer les leurs, c'est rageant de voir les prix actuels.

Pour info, je suis en pourparlers avec le vendeur Ebay Polonais bien connu du forum pour un test de commandes en alu (pour remplacer le caoutchouc).

Ca prendra un peu de temps mais j'espère avoir un retour positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Il y a 22 heures, alfa-V6 a dit :

Vous êtes sur que c'est compatible avec la 166?

 

Regarde les ref dans l'EPER, c'est probablement les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le souci avec les commandes d'origine, en fait ?

 

Les miennes ne fonctionnent pas, mais je suspecte que c'est plus parce que le précédent proprio qui a installé un autoradio aftermarket n'a pas branché les commandes qu'un réel dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...