Aller au contenu

Nouveau claquement à 120 km/h


Turms44

Recommended Posts

Et?

Qu'appelle t'on des triangles de merde (vu que d'origine c'est deja de la merde mdr.....)

Personne n'a mis du Febi Bilstein ou du Sachs ici, sachant que Monroe, Moog et TRW  on va dire que c'est ce qu'il y a de moins cher et qui dure pas longtemps (Kiyaba je sais pas j'ai pas trop entendu de témoignages en bien ou en mal sur une Alfa)

ça serait bien d'avoir un retour et les marques incriminées, existe t'il ???

J'ai commandé du matos pour le train avant, amortos (Sachs), et biellettes (Bilstein), ressorts (Kiyaba), butées (Sachs),  et tampons  cache poussière.... (Sachs)j'hésite a prendre la barre neuve ou une occase sur Stock It., et y monter des silent-blocs PU (la aussi faudrait voir si y  a des retours sur lesquels prendre, jaune, rouge, faisable soi meme ou pas, quels sont  les sites pour commander....)

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour vérifier si tes triangle supérieur sont mort ou pas tu passe ta mains entre le pneu et l'aile vers la jambe de force ,donc tu mets ta main sur la jambe de force juste en dessous du triangle supérieur et tu tire dessus et si ca bouge et que ta du jeu ce qu'il sont mort ou il sont desserrer mais ça m'étonnerai fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les avais changé moi même...je vais faire le test, je vous tiens au courant.

 

La tige de coupelle d'amorto est normalement serrée, je penses pas qu'elle soit en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2016à16:54, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Et?

Qu'appelle t'on des triangles de merde (vu que d'origine c'est deja de la merde mdr.....)

 

Et? Bah avec de la merde tu t'attends pas a faire 100000km !

Quand je parle de merde je parle d'un kit acheté sur ebay avec 4 triangle et 2 biellettes de barre stab pour 150€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les sup' sont forcement alu, et ceux inf' tu as le choix entre acier ou fonte, mais ça joue pas vraiment, ce sont les qualités des caoutchoucs qui importent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amortis oui et non car j'avais payé la MO pour le faire ! Et c'est a refaire 2ans plus tard.. Sauf que la j'ai remis des pieces de marque et je me suis débrouillé pour le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tjrs bien de le faire soi même quand tu es équipé pour....tu sais que c'est bien fait ....et tu économises...ah si j'avais des connaissances du coté de chez moi qui touchent  et qui savent bien faire, plutôt que de faire appel a des mécanos, dont c'est le gagne pain et forcement, c'est jamais donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème ! Je ne sais pas spécialement faire !!

Mais j'ai accès à un fosse (et pour projet d'en faire une quand j'aurais construit mon garage !) et avec un peu plus d'outillage sur place que je n'ai chez moi, du coup je me suis lancé ! Mais c'est la merde à faire les triangles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...