Aller au contenu

Présentation de la nouvelle


Fredlutt68

Recommended Posts

Salut a tous.

 

Maintenant qu'elle roule, je peux enfin vous la présenté.

 

Arrivé a la maison il y a quelque jours, voici ma nouvelle 166 2.4 Jtd de 99 sauvée de la vente pour pièces alors que je cherchais une épave pour remettre l'ancienne en état.

 

En tombant sur celle la, j'ai décider d'inversé les rôles.

 

 

564b851346911_20151117_1806091.thumb.jpg564b8571a6cb0_20151117_1921231.thumb.jpg


20151104_141345[1].jpg

 

Elle est encore dans son jus, je n'est encore rien fais niveau nettoyage. Je viens de la sortire du garage pour un remplacement d'embrayage.

 

Aujourd'hui j'ai effectué mes 1er tours de roue avec, elle a couiné de tous les coins sur 10 kilomètre puis plus riens.

 

Le plus urgent a faire est le remplacement des disques de freins qui sont mort suite a une immobilisation trop longue.   

Modifié par Fredlutt68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la couleur j'ai eu du mal a mis faire. Je l'ai trouvé sur lecoincoin, sur photo je la voyais grise, puis un fois sur place je la vois verte... Tous dépend de la luminosité en faite.

 

Pour les couleur interieur c'est l'ancien proprio qui a installé le cuire noir. J'ai un peu hésité a la repasser en cuire gris mais finalement j'aime bien le mélange gris noir et le volant bois est plus valoriser.

 

Modifié par Fredlutt68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut MTP

 

Oui niveau mécanique impeccable, juste un injecteur qui claque a froid et les bougies de préchauffage a changé.

 

Quelque petit problème avec le capteur de pression turbo qui était encrassé du faite qu'elle ne faisais que de la ville. Après un petit décrassage routier et un passage au multiscan... Plus de voyant injecteur rouge ^_^.

 

J'attend le printemps pour attaquer le démontage et décrassage complet. Vu le démontage qu'il y a a faire rien que pour la dépose de la pipe d'admission, j'en profiterai pour faire les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2015à20:53, Fredlutt68 a dit :

Le plus urgent a faire est le remplacement des disques de freins qui sont mort suite a une immobilisation trop longue.   

 

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi une immobilisation use des disques de freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on trouve une petite route sympa, on se prend un petit 150 et on plante tout.

si nécessaire on recommence et en principe ça dérouille pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papa22 C'est a peu près se que j'ai fais... Malheureusement quand la corrosion attaque trop et que le disque commence a être piqué, il n'y a plus rien a faire, ca grogne, la voiture vibre a chaque freinage, et tu a une usure anormal des plaquettes. J'ai donc remplacé mes disque avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gardé les anciens ? Parce que ça mériterait un petit coup de rectif s'ils ne sont pas trop usés, et ils repartent comme neufs, et je te les rachète, je dois changer les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...