Fredlutt68 Posté(e) le 17 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2015 (modifié) Salut a tous. Maintenant qu'elle roule, je peux enfin vous la présenté. Arrivé a la maison il y a quelque jours, voici ma nouvelle 166 2.4 Jtd de 99 sauvée de la vente pour pièces alors que je cherchais une épave pour remettre l'ancienne en état. En tombant sur celle la, j'ai décider d'inversé les rôles. Elle est encore dans son jus, je n'est encore rien fais niveau nettoyage. Je viens de la sortire du garage pour un remplacement d'embrayage. Aujourd'hui j'ai effectué mes 1er tours de roue avec, elle a couiné de tous les coins sur 10 kilomètre puis plus riens. Le plus urgent a faire est le remplacement des disques de freins qui sont mort suite a une immobilisation trop longue. Modifié le 17 Novembre 2015 par Fredlutt68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
156ti175cv Posté(e) le 18 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2015 bien joué,méme dans son jus ,elle est trés belle dans cette configuration de couleur et quelle ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlutt68 Posté(e) le 18 Novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2015 (modifié) Alors pour la couleur j'ai eu du mal a mis faire. Je l'ai trouvé sur lecoincoin, sur photo je la voyais grise, puis un fois sur place je la vois verte... Tous dépend de la luminosité en faite. Pour les couleur interieur c'est l'ancien proprio qui a installé le cuire noir. J'ai un peu hésité a la repasser en cuire gris mais finalement j'aime bien le mélange gris noir et le volant bois est plus valoriser. Modifié le 18 Novembre 2015 par Fredlutt68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTO Posté(e) le 16 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2016 C'est cool que tu la sauves. Niveau mécanique, çà va, elle tient le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlutt68 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier 2016 Salut MTP Oui niveau mécanique impeccable, juste un injecteur qui claque a froid et les bougies de préchauffage a changé. Quelque petit problème avec le capteur de pression turbo qui était encrassé du faite qu'elle ne faisais que de la ville. Après un petit décrassage routier et un passage au multiscan... Plus de voyant injecteur rouge . J'attend le printemps pour attaquer le démontage et décrassage complet. Vu le démontage qu'il y a a faire rien que pour la dépose de la pipe d'admission, j'en profiterai pour faire les bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa22 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier 2016 Le 17/11/2015à20:53, Fredlutt68 a dit : Le plus urgent a faire est le remplacement des disques de freins qui sont mort suite a une immobilisation trop longue. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi une immobilisation use des disques de freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalaxie Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier 2016 La rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa22 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier 2016 En général, on trouve une petite route sympa, on se prend un petit 150 et on plante tout. si nécessaire on recommence et en principe ça dérouille pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlutt68 Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2016 @papa22 C'est a peu près se que j'ai fais... Malheureusement quand la corrosion attaque trop et que le disque commence a être piqué, il n'y a plus rien a faire, ca grogne, la voiture vibre a chaque freinage, et tu a une usure anormal des plaquettes. J'ai donc remplacé mes disque avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa22 Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2016 Tu as gardé les anciens ? Parce que ça mériterait un petit coup de rectif s'ils ne sont pas trop usés, et ils repartent comme neufs, et je te les rachète, je dois changer les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlutt68 Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2016 Oui je les ais encore. J'ai 2 jeux de disque avant et 2 jeux de disque arrière. Je veux passé en Bermbo 4 pistons avec disque 310 a l'avant donc je vais avoir du rabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa22 Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2016 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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