Aller au contenu

Vitres teintées à l'avant interdites au 1er janvier 2016?


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore, on parle aussi d'aucune opacité supérieur à celle d'origine sur les vitres avant

 Mais ça me fait rire, quand tu vois les pare-brise a-thermique de Renault au début des années 2000, avec les reflets, tu distinguais très mal qui étais au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Après pour contrôler le teintage d'une vitre réunit tellement de conditions (appareils de mesure de l'opacité, conditions climatiques, variation de lumière lors du contrôle...), ca va faire comme dans les pays de l'est tellement de contestation et tellement la mise en œuvre du contrôle est lourde, que les fdo vont jamais contrôler, a part si c'est opaque a l’extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va être une lois que ne sera appliqué que lorsque le flic fera du zèle ou alors qu'il voudra te casser les pruneaux...

 

C'est le même genre de loi à mon sens que celui des phares anti-brouillards (longue portées)  qu'avec l'alfa ils sont systématiquement allumés, ils font office de feux diurnes, et parfois on me dit de les enlever parfois non.. Et comme la ça va être à la gueule du client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui? Les AB sont allumés d'origine?? Étonnant ça.

 

Moi la seule fois où j'ai voulu faire le beau un samedi matin, je me suis fait stoppé à St Michel avec la 156, sur les quais.

Ils m'ont juste arrêté pour les AB allumés!

Ça m'a passé l'envie de jouer à ça. Et de toute façon, c'est interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai fais un pont qui lorsque j'allume les veilleuses les AB s'allument avec mais que je peux aussi couper les AB via leur bouton... et je leur fait croire que c'est d'origine.

 

C'est vrai que c'est interdit mais prendre une amende pour ça, c'est vraiment de l'abus !

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai JOW les nouvelle voiture qui ont des LED pour la journée qui éclaire la tronche quand tu les croise juste pour dire que ça fait jolie et ba ça aussi ça devrai être interdit aussi c'est juste question de donner de l'éstétique en plus sur les voitures moi perso je trouve que ca sert a rien il on qu'à mettre les veilleuse comme tous le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...