Aller au contenu

Vitres teintées à l'avant interdites au 1er janvier 2016?


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur
il y a 28 minutes, Jow a dit :

 

C'est vrai que c'est interdit mais prendre une amende pour ça, c'est vraiment de l'abus !

 

Là, y a une erreur dans l'énnoncé lol

Si c'est interdit, y a pas d'abus à avoir une contredanse...

 

Pour les feux diurnes, moi j'y vois que des avantages (j'ai toujours roulé en code du 1er au 31), par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des feux diurnes ET des veilleuses... y en a un de trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, titi17 a dit :

ça c'est bien vrai JOW les nouvelle voiture qui ont des LED pour la journée qui éclaire la tronche quand tu les croise juste pour dire que ça fait jolie et ba ça aussi ça devrai être interdit aussi c'est juste question de donner de l'éstétique en plus sur les voitures moi perso je trouve que ca sert a rien il on qu'à mettre les veilleuse comme tous le monde.

 

 

Sauf que cet esthétique est obligatoire. Ce sont les feux diurnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler on c'est mal compris les feux diurne sont obligatoire sur les voitures d'année de 2011, mais je voulais dire que ce qui mettre des feux bizarre sur leur parchoc je trouve ça pas trop jolie ça serait plus éstètique s'y il achète des feux avec des rampe de LED intégrée,ça rendrai un meilleur rendu.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Une loi peut être votée, mais si le decret d'application n'est pas sorti , la loi nest pas applicable...tout simplement...

 

pour le le moment rien, mais ça peut venir ....tant qu'il n'y a rien je ne décolle rien...lol

image.jpeg

Modifié par Usul84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour faire la vitre teintée à l'avant, j'ai collé un poliane agricole noir sur mon pare-brise.

Ce qui fait moche, c'est les deux trous pour les yeux que j'ai dû faire au-dessus du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fait poser sur l'alfa le mois prochain 95 à l'arrière et 30 à l'avant.

 

Ca me rappelle une anecdote, mes parents faisaient les marchés et à l'époque ils avaient un grand voyager phase 2. J'avais vu un épisode des Simpsons où le vendeur de bd dans la série s'était fait des vitre teintées en sac poubelle.. J'ai donc soumis l'idée à mon père qui à fait ça sur le Chrysler... Ca rendait pas mal:unedent:

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai fais teinté mes vitres 95% à l’arrière 75% à l'avant , les flics ne m'ont jamais rien dit, ou même arrêter pour ça, c'est encore un projet de loi bidon qui n'a pour but que faire du pognon, y'a de forte chance qu'il ne passe jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gendarmes ne m'ont fait aucune remarque à ce sujet dimanche.. Je pense que ça va finir en légende cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, il auraient pu m'enfoncer encore plus !

 

Mais bon, ils ont même pas cherché à voir mon assurance ou quoi, c'était direct le permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon les mecs... la loi est passée, 1er janvier 2017 c'est la quenelle de 65

 

Amende catégorie IV - 150€ à 700 € avec trois points en moins sur le permis.

 

Exception aux véhicules blindés (ministre/guignol) comme par hasard, ils restent bien au chaud !

 

Suite à l'amende on a 7 jours pour les faire décoller, le policier nous fourni un droit de circuler de 7 jours... LOL, au delà le véhicule sera saisi avec mise en fourrière  reLOL

 

Je pense attendre que les avocats se jettent dans les failles et les jurisprudences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...