Aller au contenu

Showroom de Fredlutt68


Fredlutt68

Recommended Posts

Bizarre... Tu a commandé avant moi en plus, non ? 

 

C'est bien beau de les avoirs, mais... Comment ca se monte ??? 

 

FB_IMG_1459351826386.jpg

Voici les 2 fonds, l'anciens et le nouveau. L'anciens est bombé, il a une bande qui fais le pourtour qui fait un plat pour le double face.

 

FB_IMG_1459351833506.jpg

Et voici le fond du support... Plat... Donc la je ne vois pas trop comment.

 

J'avais pensé collé le nouveau sur l'anciens mais vu qu'ils ont exactement la même taille, ca ne fonctionne pas bien.

 

FB_IMG_1459351852239.jpg

 

A moins d'enlever de la matière sur l'anciens, jusqu'à se que je puisse plaquer le nouveau dessus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui l'ami, tu as eu le même soucis que moi avec le support en letton... Heureusement sur ma berline c'était les nouveaux supports en ABS

C'est une dimension spécial pour ceux là

 

 

Je les ai reçu en rentrant du taff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, en même temps que moi au finale. ;)

 

Je vais essayé, vu que j'en est quelques-uns en rabe, de l'emmener au boulot et de lui enlever de la matière. 

 

Découpé le plastique serait trop compliqué, je pense, en plus de me retrouver avec une mauvaise finition. 

 

Ca rend bien en tous cas.

 

FB_IMG_1459360701198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant, c'est faisable oui ;).

 

Mais pour l'arrière je ne sais pas, puisque le support laiton fais offices de cache serrure. Il me semble (de mémoire) que le pivot est est intégré au support en laiton. 

 

Je crois que je ne vais pas avoir d'autre solutions que d'enlever de la matière sur le support en laiton et de collé le nouveau par dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo... Suite.

 

Aujourd'hui, j'ai retiré de la matière sur le support en laiton... Beaucoup de matière.

 

FB_IMG_1459525992355.jpg

 

FB_IMG_1459526001893.jpg

 

Maintenant le logo passe, mais la finition est vraiment... Pas terrible. Heureusement avec l'intégration ont ne vois pas les côtés. Donc pour l'avant c'est ok, reste plus cas collé.

 

FB_IMG_1459526015540.jpg

 

FB_IMG_1459526028183.jpg

 

Pour l'arrière, j'ai eu la bonne surprise de trouver un support en plastique :clapclap:

Manque de pot, j'ai aussi du le retravailler, la aussi le nouveau ne passait pas.

 

FB_IMG_1459535647033.jpg

 

Collage, séchage...

 

FB_IMG_1459535658543.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Fred :)

 

Je n'ai pas fait de retour sur les miens, mais je rencontre le même problème :

 

-Les centres de roues sont trop grands

-Les logos AV et AR font la même taille que les logos en place

 

Du coup, ça me plaît moyen de bidouiller mes logos. Je pense faire un nouvel achat à l'occasion, je suis un peu déçu.

 

Le logo airbag va en revanche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état de mes origines, je n'avais pas grand chose a perdre en les bidouillant... Mais heureusement qu'ils ont un bon rendu, sinon je ne les aurait pas monté. C'est vrais qu c'est un peu décevant ses plastique...

 

Pour les centres de roue, je vais essayé de décollé les logos de leurs support pour voir se que je peut gagné au niveau du diamètres. Peut être possible de les recoller sur les anciens, a condition d'avoir une belle finition. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour les miens, si je n'arrive pas a faire les modif que je veux, je vais me retrouver avec deux jeux de logo sur l'auto :(

Modifié par Fredlutt68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt que c'est des trucs à pas cher du tout et que forcément, c'est de l'adaptable qui ne s'adapte pas...

 

C'est le risque avec ce genre de marchandise qui ne subit aucun contrôle qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai posé mes 2 logos...

 

FB_IMG_1459617382796.jpg

 

FB_IMG_1459594510114.jpg

 

L'avant n'est vraiment pas terrible... Va falloir que j'en trouve un autre. 

 

Une 166 phase 1 de couleur foncé ma fais des appelles de phare sur la route de Chalampé... Quelqu'un d'ici ??? 

Modifié par Fredlutt68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les pose demain, j'avais la flemme aujourd'hui.. Ca ira surement mieux sur la p1 des 156... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas comme moi Jow.

 

Les logos ne sont pas en plastique, ils sont en tôle de je ne sais pas quoi, en tous cas très fin.

Pensent que c'était du plastique, j'ai voulu le retiré pour le recentré et il a plié, si tu le déforme, il est impossible de le redressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut les poser en one shot, mais ceux que tu achète chez alfa c'est pareille, une sorte d'alu ultra fin..

 

Enfin là c'est des logo à bas prix, ceux d'origine alfa ne valent pas le coup.. cette aprém j'ai été montrer le circuit de ma ville (Montlhéry) à un pote, j'y ai vu une Brera avec les logo délavés.. donc bon autant prendre les chinois à 10€ les 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté mes logo.. plug an dplay niquel chrome...

 

Sauf les roues, c'est impossible c'est trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 3 a avoir commandé et on a tous les 3 pas moyens d'installé les centres de roues.

 

J'ai essayé quelque chose, mais sa ne marche pas. Soit trop grand, soit trop petit...

 

FB_IMG_1459702799860.jpg

 

Modifié par Fredlutt68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas mesuré vos logos de roues avant ? 

 

Il y a plusieurs dimensions sur Aliexpress. Pour ma part j'ai pris les 50mm autocollant. J'ai sorti mes 4 roues, décollé les anciens logos de leurs support, collé les autres et bing, résultat optimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah J'ai vu 156/166/GT donc j'me suis dit c'est forcément la bonne dimension..

 

Au final j'ai facile 2cm en trop.

 

Idem pour le volant, mon logo de volant était clipsé  et non collé, et j'avais une sorte d'ergo en caoutchouc j'ai viré proprement à coup d'opinel :unedent:

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...