Aller au contenu

Avis 156 GTA SW


laorita

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis tombé sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/887909795.htm?ca=3_s.

Vous en pensez quoi car j'avoue que ce n'est pas près de chez moi. Loup ou pas derrière ce genre de prix. La rédaction de l'annonce est claire et limpide, pas truffé de fautes ce qui un premier bon point. Si certains sont connaisseurs de cette auto, je veux bien les avis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, on en parlait hier sur un autre post, effectivement vraiment pas chère.

Si elle est conforme au descriptif, pas d'hésitations, faut y aller, car sacrée affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air pas mal du tout!!

si elle correspond a la description,fonce!!

 

apres si tu as peur de te deplacer pour rien , je pense qu'un gars du forum pourra aller jeter un coup d'oeil (moi je suis de toulouse , donc pas tres loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fx04 a dit :

 

ceci dit celle que je vends est plus chouette ^_^, mais plus chère aussi. ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/867192769.htm

je ne sais pas si on le droit de mettre ici sa propre annonce, n'hésitez pas à virer ce post.

 

 

Tu la vends? Bah pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas un super gros budget, j'ai une clio rs que je vais surement mettre en vente. J'avoue que je préfère le break car plus appréciable au quotidien, vu que j'ai déjà une 156 berline. J'avoue être intrigué car pour ce prix la, je pensais plutôt à un gros kilométrage, ce qui au demeurant ne m'effraie pas, ma clio ayant 270.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la berline rouge, j'ai contacté par mail (par de n° de téléphone) le vendeur plusieurs fois depuis 2 jours : aucune réponse....

La photo du SW me disait quelque chose : il y a 2 ans quand je cherchais une GTA, j'avais écumé les annonces. Cette photo correspond exactement à celle d'une annonce que j'avais repérée à l'époque (j'ai gardé un dossier sur les annonces repérées).  Elle avait 98000 km pour info.  Bizarre, bizarre : comme le prix...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2015 17:27:48, HalfA a dit :

attention à celle de savoie, la monter sur le pont et vérifier le dessous pour la rouille; ceci dit à 5000 si le carnet est à jour ça vaut le coup de se déplacer ou de faire déplacer quelqu'un proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2015 09:55:19, vdue a dit :

5 800€?! C'est juste incroyable.

 Ouep!! Si elle est vraiment valable tant mieux pour l acheteur,mais cela dit les prix comme ça auraient tendance a influer sur le prix du marché des 156 gta.Surtout pour les modeles au kilometrage  et annee equivalent ,4 ou 5 comme ça et tout le monde peut revoir sa copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf... je pense que tu peux plier les gaules alfavécisse, il ne se passera rien de réaliste avec cette meule à 5 800€. Sacré site d'annonces gratuites... Ça déconnait autrement moins quand il fallait casquer pour vendre sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. En recherche d'un modèle depuis 2 semaines, entre les annonces sans téléphone qui restent sans réponse, les fantasmeurs agressifs qui veulent vendre leur GTA de 100000 bornes à des prix supérieurs à ceux d'une M3 E46, il y a du lourd sur LBC. Il y a aussi une espèce en voie de surpopulation : les "vendeurs" uniquement joignables sur messagerie et qui ne rappellent jamais ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎11‎/‎2015‎ ‎09‎:‎19‎:‎00, clemquadrifoglio a dit :

attention à celle de savoie, la monter sur le pont et vérifier le dessous pour la rouille; ceci dit à 5000 si le carnet est à jour ça vaut le coup de se déplacer ou de faire déplacer quelqu'un proche

 Je me demande même si celle de Savoie n'était pas en vente il y a quelques temps, import de Suisse avec CG à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense qu'il faut pas en attendre grand chose. J'avais laissé un mail puisque pas de téléphone, il était censé répondre durant le week-end, mais rien, nada. De toute façon, je ne me faisais pas grande illusion non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueh , pour quelqu un qui veut vendre c est un peu chelou ,si je devais vendre la mienne je ne raterai pas une seule occase de le faire parce qu une GTA c est pas ce qui est le plus recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2015 22:38:30, alfa-V6 a dit :

 Je me demande même si celle de Savoie n'était pas en vente il y a quelques temps, import de Suisse avec CG à faire

Celle en Savoie, à Bonneville, pour l'anecdote, j'ai tanné un pote à prendre contact avec le mec. Apparemment ce " vendeur " ne supporte pas les Alfistes qui posent trop de questions.. Donc à mon avis pas prête de partir celle là, c'est juste un mec qui veut se faire du blé avec un coup de baguette magique en passant la frontière. Sauf que pour dédouaner l'auto il faut sortir un beau billet et un peu de réparations.. Autant chercher une française dans les 9000 euros avec suivi limpide si on veut éviter les mauvaises surprises.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...