Aller au contenu

Les Alfas font-elles peur ?!


alfiste49400

Recommended Posts

voila je lance ce sujet pour avoir des avis des autres conducteurs de nos chères italiennes.depuis 6 mois que je roule dans ma 156 j ai la vague impression que généralement les automobilistes qui me suivent quand je roule a allure modéré n ose pas me doubler .alors qu avant avec ma corsa b petit bolide même a 90 les gens n hésiter pas a me doubler je sais pas si je suis le seul a ressentir cette effet la ?! Je vous consulte avant d aller voir mon psychologue 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que c est a chaque fois mais beaucoup plus qu avant sachant qu en ce moment avec ma femme enceinte jusqu'au coup je roule encore moins vite .mais certains tente quand même leurs chance mais quand je suis sans ma femme malheureusement pour eux 😁 après c est peu être qu une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que les gens sont septique en voyant une Alfa rouler. Ils restent derrière en se demandant combien de temps ça va encore durer, ils ouvrent des paris entre les passagers pour savoir quelle pièce tu va perdre. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'ils laissent de la distance pour ne pas se prendre un truc dans le pare-brise. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Non, c'est juste que les gens sont septique en voyant une Alfa rouler. Ils restent derrière en se demandant combien de temps ça va encore durer, ils ouvrent des paris entre les passagers pour savoir quelle pièce tu va perdre. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'ils laissent de la distance pour ne pas se prendre un truc dans le pare-brise. :unedent:

excellent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Non, c'est juste que les gens sont septique en voyant une Alfa rouler. Ils restent derrière en se demandant combien de temps ça va encore durer, ils ouvrent des paris entre les passagers pour savoir quelle pièce tu va perdre. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'ils laissent de la distance pour ne pas se prendre un truc dans le pare-brise. :unedent:

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excuse Cédric mais toi c est pas pareil parce que tu as aussi une alfa 😉 je rattrape comme je peut 😁 la seule Renault dans laquelle je veut rouler c est celle qui a ce moteur est qui si mythique a mes yeux

DSC_0001_7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Non, c'est juste que les gens sont septique en voyant une Alfa rouler. Ils restent derrière en se demandant combien de temps ça va encore durer, ils ouvrent des paris entre les passagers pour savoir quelle pièce tu va perdre. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'ils laissent de la distance pour ne pas se prendre un truc dans le pare-brise. :unedent:

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfiste49400 a dit :

moi je me demande quand le nuage noir ou blanc va apparaitre et de devant ou de derrière

 

Ce genre de réflexion je me la fait quand je croise une WV/Audi/Seat, pas Skoda eux ils ont rien demander :gnark:

 

Par contre je préfère jouer le jeux de la tenu de route plus que le dépassement, quand tu vois un gars arriver pleine balle dans un virage et que toi tu bouge même pas, d'un coup il y a plus personne dans le retro... bah oui il a eue peur de faire un tout droit, son froc à du garder quelques traces :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnete, c'est vrai qu'avec Blanchette, même si je n'ai pas envie de doubler .... ce qui est rare;) les gens se poussent sans appel de phare, j'ai toujours la voie de libre devant moi ...

 

Ce n'est pas pareil avec la Mito, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même ressenti que toi Alfiste49400,quand ton n'est derrière moi on ose pas me doubler il admire la ligne des alfa si jolie^_^, a si un Nissan juke

 

a essayer il ma doubler mais je les redoubler en 5 seconde il devait être au taquer a 150kmh et j'en n'avait encore sous la pédale:unedent:.

 

Mais malheureusement j'ai voulut jouer avec un BMW série3 320D E90 PACK SPORT 230cv mais j'ai perdu. Je ne penser pas que ça pulser autant c'est un

 

collègue qui à cette allemande est quand il ma dit qu'elle faisait 230cv je n'ai pas réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 159 est la dernière Alfa agressive niveau look de face, les MiTo et autre Giulietta font plutôt sourire avec leurs face sympathique...par contre l'arrière c'est une autre histoire, la la tendance d'inverse, les optiques sont plus originaux sur les deux modèles cités que sur la 159, alors je pense que les alfas en général ont un look qui plait, et les gens regardent...je ne sais pas si cette derniere a possibilité de changer pr du led, ce qui redonnerait surement un look d'enfer...(d'ailleurs plus de news de notre essayeur/testeur sur sa 156 pr la modernisation des optiques......)...dommage car ça aurait valu d'aboutir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...