Aller au contenu

Les Alfas font-elles peur ?!


alfiste49400

Recommended Posts

Ce qui me dérage le plus c'est quand on croise une Alfa et que tu lui fais signe parce qu'il a une Alfa et limite le mec tu vois sur son visage qu'il est à 2 doigts du suicide.

Il y a 4 heures, shuss a dit :

et si c'était simplement parce qu'ils aiment bien les alfas et qu'ils restent derrière pour contempler ..:closedeyes:

 

 

 

Si c'était le cas, je le verrais dans le retro, hors on le voit plus du tout, parce qu'après bah je bombarde pour être en vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 26/11/2015 22:14:29, 159_90 a dit :

Quand même par expérience quand tu arrive avec la 159 et sa gueule de squale, quand le gars te voit dans son rétro, un petit appel et hop , il se dessert :-) 

J'ai pu le vérifier aussi, tu es sur la file de gauche, les gens qui y sont déjà se serrent pour te laisser passer. Même sans appel de phare. J'avais fait le constat aussi à l'époque. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les Alfa font-elles peur?

Je ne crois pas.

 

Par contre, un Galaxy noir, lancé pleine balle file de gauche, et qui fait un appel de phare (donc qui éclaire un bref instant la moitié du département traversé), pour l'avoir testé à plusieurs reprises, ça fait ranger rapidement les lambins sur la droite!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour l'allure de la voiture, c'est juste que les gens croient que c'est Flanby qui va voir Julie GAYET, c'est pour ça  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a 2 possibilité , ils restent en admiration ou ils pensent au prochain arrêt savoir si ils vont avoir une de ces possibilités ( tout en pensant de savoir ce qu ils vont faire demadame quand ils vont s arrêter a l arrière de l Alfa )

 

1 er Possibilité 

161915a167334a6a40b837602a616358.jpg.534

 

 

2 eme Possibilité

 

images.jpg.97cf6dabe3362e422a1a90db70a36

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est quand même marrant, mais à chaque fois que tu ressors cette photo, je manque de rendre tout mon déjeuner sur le PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, commandatore a dit :

C'est quand même marrant, mais à chaque fois que tu ressors cette photo, je manque de rendre tout mon déjeuner sur le PC!

 n'es tu pas certain que ne pas avoir chopé la gastro ... car là je ne vois pas ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...