Aller au contenu

Mise à jour GPS Radio Nav 6.5 Giulietta


Jok R

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Remus, j'ai juste "récupéré" les liens notés plus haut dans la conversation, et puis testé mais sans succès, ton lien en revanche est conforme à mes attentes, et je t'en remercie.

Je mettrai à jour demain. 

 

Totof,

J'ai récupéré ton lien, mais là MAJ n'a pas voulu se lancer, je pense qu'il faut décompresser avant ? 

 

Merci à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui il faut décompresser comme indiqué dans mon tuto du 6 Nov 2018 page 4 et suivre la procédure à la lettre. La MàJ doit se faire moteur tournant (environ 30 à 40 min de mise à jour) faire ça à l'arrêt et dehors pour ne pas enfumer le garage LOL !

Petite précision, il s'affiche des choses étranges sur l'écran pendant la MàJ genre parasites ou traits brouillés, et il y'a plusieurs reboot, c'est pas planté c'est normal. Laisser faire jusqu'à la fin sans rien toucher..

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, pense à sortir tous les fichiers des dossiers, perso la maj ne voulait pas non plus se lancer tant que ceux ci étaient dans les dossiers. 

Et comme dit plus haut oui ça affiche des choses bizarres et faut bien attendre la fin de la manip pour couper. Et pour l'avoir fait, tu peux la faire en roulant, cela évite d'attendre sans rien faire et de gaspiller essence/gasoil dans le vide. Bon faut penser à ne pas caler par contre 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Totof, j'ai effectué la MAJ en fin d'après-midi, nickel ! 

Je suis donc passé de la V13.40.1 à  la V18.01.41, j'ai fait un bon technologique 🤣.

Cela à duré 37min exactement.

Effectivement des choses bizarres qui se sont affichées, pendant mon trajet.

 

J'ai donc opté pour la MAJ en roulant, RAS comme nous indiquait Dgexo, je confirme tout s'est bien déroulé.  

 

Je vous tiendrai au courant pour la MAJ de la cartographie chez Alfa..

 

Merci à vous pour tout ces tuyaux 

Modifié par kakou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors??? quelles sont les différences??  j'ai ce sacré fichier depuis des lustres mais ne l'ai pas encore installé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remus, 

 

Essentiellement tout ce qui est typographique devient plus moderne, l'autoradio démarre plus rapidement j'ai l'impression, tu as des fonctions en plus (que je ne connais pas d'ailleurs ). 

 

Bref honnêtement MAJ à effectuer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment la V.18 apporte une meilleure réactivité, corrige de nombreux bugs comme celui de décalage de l'affichage de l'heure entre le tableau de bord et l'autoradio, il y a de nouvelles fonctions (pas toujours utiles) dans la partie APPS.

J'ai constaté également une bien meilleure vitesse de connexion entre l'appli Uconnect sur smartphone et l'autoradio (avant, il fallait souvent de nombreuses minutes avant de voir l'icône "smartphone" dans la barre du haut et donc de bénéficier des services TomTom radars, trafic..)

 

Une chose que personne n'a mentionné plus haut (c'est que plus grand monde ne doit écouler la radio aujourd'hui), est l'activation de la radio numérique terrestre DAB+ qui est en train de remplacer la vieille FM ( https://www.radiodigi.fr/dabplus-cest-quoi/ ). La DAB+ n'était pas accessible avec la V.17 ou inférieures (pour ce que j'en ai lu ailleurs, l'autoradio était jadis compatible avec l'ancienne norme DAB, mais comme depuis, la norme mondiale c'est standardisée et est devenue DAB+, l'autoradio n'était plus à jour. C'est désormais chose faite.

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_125b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/07/2019 à 23:09, -Remus- a dit :

Non pas que l'on ne veuille pas aider, mais l'orientation du site penche plus pour des produits d'origine, pas de fichier téléchargés, ce n'est pas la vocation première d'A.R.O...

 

 

Tu as parfaitement raison de le souligner, ARO n'a pas vocation à promouvoir le piratage.

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le lien de départ pointait sur ce type de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Commandatore a dit :

 

Tu as parfaitement raison de le souligner, ARO n'a pas vocation à promouvoir le piratage.

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le lien de départ pointait sur ce type de choses.

Pas de souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
Le 23/07/2019 à 19:15, The Totof a dit :

Comme dit précédemment la V.18 apporte une meilleure réactivité, corrige de nombreux bugs comme celui de décalage de l'affichage de l'heure entre le tableau de bord et l'autoradio, il y a de nouvelles fonctions (pas toujours utiles) dans la partie APPS.

J'ai constaté également une bien meilleure vitesse de connexion entre l'appli Uconnect sur smartphone et l'autoradio (avant, il fallait souvent de nombreuses minutes avant de voir l'icône "smartphone" dans la barre du haut et donc de bénéficier des services TomTom radars, trafic..)

 

Une chose que personne n'a mentionné plus haut (c'est que plus grand monde ne doit écouler la radio aujourd'hui), est l'activation de la radio numérique terrestre DAB+ qui est en train de remplacer la vieille FM ( https://www.radiodigi.fr/dabplus-cest-quoi/ ). La DAB+ n'était pas accessible avec la V.17 ou inférieures (pour ce que j'en ai lu ailleurs, l'autoradio était jadis compatible avec l'ancienne norme DAB, mais comme depuis, la norme mondiale c'est standardisée et est devenue DAB+, l'autoradio n'était plus à jour. C'est désormais chose faite.

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_125b.jpg

 

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour, tout fonctionne parfaitement mais depuis, j'ai un problème de connexion avec mon mobile. J'ai changé de forfait au même moment (j'avais une promo sur un site) mais du coup je ne sais pas trop quoi faire, et il s'agit d'un iphone 7 que j'ai depuis 2/3 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...