Aller au contenu

Mise à jour GPS Radio Nav 6.5 Giulietta


Jok R

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avoir ma Giulietta neuve est je constate que la cartographie dans le GPS Radio Nav 6.5 n'est pas à jour du tout. Elle semble dater d'avril 2014. Y-a-t-il une version plus récente de diffusée sur ce GPS ?

 

Il semble des les cartographie changent de fournisseur en fonction des dates et modèles. Du coup, je ne sais pas trop où regarder.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde ici

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-FiatEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo?Page=AlfaLanding&SelectedMenuItem=LandingHome&NewLocaleID=fr_FR&utm_campaign=Navteq-Partnership&utm_medium=oemrefer


http://www.poibase.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c’est d’aller chez Alfa et leur demander s’il y a une mise jour, qui peut être proposé gratuitement pendant la période de garantie.

On ne modifie pas les routes tous les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Uconnect 6.5 est livré avec une carte 2014 j'ai aussi la même chose sur le 500X neuf de ma femme ..mise à jour prévue avant fin d'année à partir du site Uconnect  https://www.driveuconnect.eu

 

Plus on avance et plus c'est au consommateur de se débrouiller seul ! bientot , ils vont nous livrer une caisse avec toutes les pièces et nous dirons :" voila votre nouveau véhicule!"

 il vous faut juste une caisse à outils :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. "Avant fin d'année" c'est pour bientôt alors. En espérant que tu dises vrai car il y a besoin d'une bonne mise à jour.

J'en profite pour parler de l'explication Uconnect Live sur Android. Mon LG G3 est connecté en Bluetooth mais l'appli ne prend pas en compte cette connexion et ne communique pas avec la voiture. Impossible d'utiliser l'appli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise  un Samsung  sous  Android  et pas de soucis,  il te faut  démarrer  l'application  puis ensuite  co necter en Bluetooth  sur la voiture , si tu  appuis  sur la  touche  APPS, tu dois  avoir  l'icône  Uconnect  Live puis  ensuite  les applications  :Facebook, Deezer, Reuters,.......  et sur la navigation  l'option  Live  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai rien trouvé dans MORE. Quand j'appuie sur ce bouton, je tombe sur un récapitulatif des infos de la musique que j'écoute + une boussole.

Ci-dessous l'écran de mon téléphone. Certes l’icône du bluetooth est ici éteint mais quand je suis dans la voiture c'est allumé d'ailleurs j'écoute la musique qui est dessus et toutes les fonctionnalités TPH fonctionnent.

Screenshot_2015-12-06-18-04-06.thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro de série n'est pas reconnu sur le site donné dans le post précédent. Cela ne semble pas concerner la France ?

Voilà les infos concernant la version des logiciels installés dans mon véhicule.

Si je comprend bien, j'ai une cartographie de 2013 avec date de MàJ du 07/04/2014.

Pour les versions du logiciel et NaviServer, j'ignore si c'est à jour.

 

20151206_194634_HDR.jpg.7b05763e648e2768

 

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.driveuconnect.eu/fr/support/quicktips

Effectivement, ce lien est pour l'europe.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le service client, mon radio Nav est à jour.

Pourtant j'ai vu une version 15 du logiciel et une carte Navteq un peu plus récente.

Il me disent d'aller sur le site driveuconnect.eu mais je ne trouve rien à télécharger pour une giulietta 2015 mis à part de la doc.

Autre interrogation, sur l'autre système dont j'ai pu voir des photos, il y a une sorte de clé d'activation inscrite dans "configuration de la carte" mais moi je n'ai rien.

Je désespère un peu.

A la concession, ils ont l'air de dire que ma Gilulietta ne fonctionne pas avec le système uconnect Live avec l'appli smartphone. Je suis étonné.

 

J'attends vos retours, merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé d'activation normalement tu la rentre à la livraison de la voiture, c'est elle qui "débloque" les cartes.

 

Je suppose que la concession l'a fait pour la livraison.

 

(pour la 159, j'avais eu un boitier navteq avec qui précisait la date de la mise en service et le kilométrage illimité (!) -il existe des versions de démo limitées en kms)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uconnect n'etait pas sur les vesions 2012.

Uconnect navigation  est un TOMTOM 

Je pense que ta version code Uconnect n'est pas bonne et trop ancienne, de ce fait tu ne peux pas faire de connexion LIVE via smartphone...sur le 500X ,j'ai quelque chose comme 15.31.XX   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...