Aller au contenu

Mise à jour GPS Radio Nav 6.5 Giulietta


Jok R

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune news intéressante.
On est invité à patienter, reste plus qu'à attendre en espérant que ce dispositif ne soit pas déjà abandonné.

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai envoyé il y a quelques jours un mail de mécontentement concernant le problème de mise à jour du Radio Nav 6.5 sur nos Giulietta.
J'ai été recontacté par le service client qui m'a indiqué qu'une mise à jour sera dispo au printemps sur driveuconnect.eu
Mon interlocuteur m'a précisé que dans cette mise à jour l'info trafic doit être fonctionnel.
J'espère que ce cette annonce n'est pas du vent...
Plus qu'à patienter... encore.

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Toujours pas de nouvelles. Le service client que j'ai encore contacté récemment m'a dit qu'il n'y avait rien de dispo. Ils reçoivent régulièrement les mêmes sollicitations. Ils font remonter les doléances à chaque fois mais pour le moment cela ne semble pas avoir d'effet. Je vais relancer la concession la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est uniquement pour les versions 14 qui ont fait l'objet d'un rappel via la note 5828, qui occasionnait des erreurs de trajet mémorisé.

Ce n’est pas une mise à jour générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Antinomique-159 a dit :

Il me semble que c'est uniquement pour les versions 14 qui ont fait l'objet d'un rappel via la note 5828, qui occasionnait des erreurs de trajet mémorisé.

 

Ce n’est pas une mise à jour générale.

 

OK mais quelle est la nouvelle version installée à l'occasion de ce rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version corrective, la 15.

Mais seulement pour celle qui font l'objet d'un rappel, ce n'est pas comme les antibiotiques,  ce n'est pas automatique, . :unedent:

La tienne n'en a peut être pas besoin.

A présent il y a la version 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en ayant la v.14, je me dis qu'il y a surement des améliorations intéressantes dans la v.15 et forcément la v.16.

A partir de quelle version la fonction Live est-elle présente ? Peut-on espérer l'avoir sur nos modèles de 2015 ?

 

Entre la cartographie dépassée, l'absence d'info trafic et d'avertisseur de zone de danger, le radio nav ne me sert pas à grand chose, j'ai l'impression de m'être fait escroqué avec cet appareil.

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je viens d'acquérir une giulietta d'occasion de janvier 2015 version exclusive, et pareil bloqué avec une carte bien vielle sans annonce de radar et sans possibilité de faire une mise à jour du logiciel, en version 15, où peut on se plaindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l’info route, zone dangereuse, ou trafic, il me semble que c’est avec abonnement, moi-même je ne reçois rien, en France il faut mettre la main à la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FRT Snake a dit :

Je viens d'acquérir une giulietta d'occasion de janvier 2015 version exclusive, et pareil bloqué avec une carte bien vielle sans annonce de radar et sans possibilité de faire une mise à jour du logiciel, en version 15, où peut on se plaindre ?

Tu as déjà la chance d'être en v15. Moi neuve de 11/2015, elle est en v14.

Si on ne passe pas en v16, je craints que nous n'aurons aucun service et aucun mise à jour.

Conseil : il faut harceler le service client. Ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter les demandes. Si on veut que ça bouge, il faut qu'il y ait plein de réclamations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FRT Snake a dit :

Je viens d'acquérir une giulietta d'occasion de janvier 2015 version exclusive, et pareil bloqué avec une carte bien vielle sans annonce de radar et sans possibilité de faire une mise à jour du logiciel, en version 15, où peut on se plaindre ?

Regarde sur le site de mise à jour.

Une chose ne confond pas mise à jour Firmware où carte de navigation

 

http://fr.uconnectphone.com/?region=EMEA&country=FR&request_locale=fr&brand=none&selection=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris qu'il y a la mise à jour du logiciel uconnect et celle de la cartographie. Mais je ne trouve ni l'une ni l'autre à installer. 

Tu me diras que c'est normal pour la cartographie car il ne semble pas y en avoir de nouvelle mais concernant la version du uconnect, je ne comprends pas pourquoi je reste en v14 et j'ignore où récupérer une version plus récente. La concession et le service client me disent que je suis à jour.

 

Sauf erreur de ma part, ton lien renvoie vers un tuto pour savoir comment appairé le TPH mais par vers une quelconque mise à jour.

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si tu n'as pas reçu de courrier, c'est qu'il est à jour et ne necessite pas de remise à niveau.

La campagne de rappel en Italie porte sur l'mélioration du fonctionnement Radio et Nav. 5828/1/01

interoge la version qui est sur ton appareilsoft 13.40.1.JPG

14.10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour accéder aux informations ci-dessus  (version, carte de navigation, etc.) ?

 

 

Modifié par oscar32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu/paramètres du RadioNav. C'est assez simple et intuitif, tu devrais trouver facilement.

 

Chez moi voilà ce que j'ai :

 

 

20151206_194634_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.driveuconnect.com/software-update/

 

Aprésent tu entres le N°de seri du véhicule et tu sauras s'il nécessite une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ce site n'est pas fait pour les modèles européens. 

En France on doit allez sur driveuconnect.eu mais il n'y a rien pour la Giulietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, oscar32 a dit :

Comment fais-tu pour accéder aux informations ci-dessus  (version, carte de navigation, etc.) ?

 

Il y a 8 heures, Jok R a dit :

Dans le menu/paramètres du RadioNav. C'est assez simple et intuitif, tu devrais trouver facilement.

 

OK. Merci Jok R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bonjour,

J'ai reçu un mail de uconnect indiquant la disponibilité d'une mise à jour de cartographie.
Ils ne disent pas grand chose sauf qu'elle coûte 199€ et qu'il faut s'adresser au concessionnaire.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de cela en ce moment. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager.

 

 

MaJ_uconnect.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antinomique-159 a dit :

Les copies comme avec les cd vont devenir difficile et pratiquement impossible.

 

Oui. Avec le uConnect, il me semble qu'il faut installer la MàJ et pour l'activer, il faut demander une clé en entrant un VIN sur le site internet du fournisseur de carte. Donc 1 VIN = 1 clé. Des petits malins arriveront surement à contourner le système mais c'est pas donné à tout le monde. 

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...