Aller au contenu

Mise à jour GPS Radio Nav 6.5 Giulietta


Jok R

Recommended Posts

Pour info, une mise à jour la v.16 du uconnect est disponible via les concessions pour les Giulietta. Concernant la cartographie, rien de sûr encore. 

Je vous en dirai plus lorsque la mienne y aura eu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Puisque l'on est jamais mieux servi que par soit-même, j'ai mis à jour le micrologiciel moi-même. J'attends toujours et depuis les mois que ma concession soit capable de faire la MàJ et m'appelle. J'ai donc trouvé la version 17.07.55 sur un forum anglais et voilà ce que ça donne.
IMG_20170501_185602.jpg.302ca78f63167bae3e840975da1e5165.jpg

 

2.jpg.81861dfd8fa63feb80ba8f9a05a17b54.jpg

 

3.jpg.8520740b29acccfadbff9155f954e8cc.jpg


Reste à trouver comment mettre à jour la cartographie. En ce qui concerne les différences, j'en ai constaté quelques unes d'ordre esthétique ou dans les menus mais je n'ai pas encore roulé. Je vous en dirai plus ultérieurement. 

Pour ceux qui veulent appliquer cette mise à jour, le site où je l'ai récupérée dit qu'elle s'installe aussi bien sur les versions Live que non-Live. Pour la téléchargement c'est ICI.

 

Il suffit ensuite de décompresser le .zip sur une clé USB de 4 Go formatée en fat32, l'insérer sur le port USB de votre Giulietta et mettre le contact puis attendre que le radionav reconnaisse le fichier et vous demande d'appliquer la MàJ.

 

Perso, la MàJ en faite mais je n'ai pas encore roulé. Certains semblent se plaindre d'un problème de synchronisation de l'horloge avec cette MàJ. Je ne peux pas encore confirmer.

 

 

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la navigation mais je confirme un décalage d'environ 30 secondes entre l'horloge du radionav et celle du tableau de bord. Pour moi, si le seul soucis se cantonne à ça, aucune importance vu le gain sur tous les autres plans par rapport à la version 14.

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encore faire un état détaillé mais l'info trafic semble fonctionner ce qui n'était pas le cas avant.

Je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait un test plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour,  installation ok !

pas mal de changements pour ma part, du cosmétique pour les icones, du fonctions améliorées et des changements de présentation.


je l'ai fait moteur en marche pour éviter l'arrêt automatique du radionav et plantage du système (un membre concerné sur le forum Italien)


Dans les nouveautés la fonction jour nuit qui marche enfin correctement, des plus gros caractères sur la map du GPS (pas fan, j'aurais préférés des POI plus visibles) et la possibilité de verrouiller le clavier pour la saisie en ABC, AZERTY ou QWERTY (avant il revenait systématiquement en QWERTY)

un nouveau menu sur la touche "more" qui permet d'accéder aux infos consos.

voila pour les grandes lignes.

et encore merci à Jok'R

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a enfin comme sur les Garmin un affichage de la vitesse réelle. Je trouvais ça utile :

 

                                                 nvi-1340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y était déjà sur l'ancienne version, mais c'est très discret.

 

(Dans le menu GPS, icône informations)

 

Ce que tu recherche correspond plus à l'affichage au tableau de bord du DNA en position À.

 

Et quand tu mets les deux, tu as .... Deux vitesses différentes....:unedent:

 

L'écran du tableau de bord reprend la vitesse compteur, l'écran du GPS donne la vitesse réelle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai roulé qu'une fois en A (route couverte de 5 cm de grêlons), je n'avais pas spécialement prêté attention à l'affichage.

 

Par contre les réglages sont tels que la voiture te donne l'impression de rouler sur des rails, il faudrait que je vois ce que ça donne avec de l'eau, de la neige ou du verglas.

 

Je n'avais pas vu cette option du GPS, je vais voir tout de suite ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hello

 

Je pense avoir trouvé une version 17.07.55, en hasard total, je me baladais sur face de bouk..

 

Voilà le lien

 

C'est une version italienne, ressemblant à celle présentée plus haut. Taille, 1.9 Go quand même

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 159_90 a dit :

C'est celle que j'ai installé sur ma Giu 😊

Et ???

 

Tout va bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 159_90 a dit :

Oui parfaitement, regarde mon message plus plus haut (13 mai)

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour je vous conacte suite au sujet de la mise a jour j aurai aimer une reponse cette MAJ es t elle compatible avec les modele de giulietta de 2011 avec ce model de poste ou que pour les Phase 2 GIULIETTA 1.4 170 CH PACK PREMIUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je viens d'installer sur ma Juju la mise a jour 18.01.41 que j'ai trouvé ici :

http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=90&t=2793

 

je cherche la carte sans succès, je n'ai trouvé qu'un fichier de 2017Q2 corrompu 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Alors pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ce lien sympathique que je n'ai pas encore testé sur ma voiture pour uconnect 6.5 et 8.4 :

https://mega.nz/#F!kMYjlSKB!MCC6U1jclb0_aHc-NdocrA!NIoWGYBD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Passicool

 

Qu'est ce que ça donne??

Meilleure réactivité?  Une présentation différente??


As tu des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...