Aller au contenu

[AVIS] Estimation vente jantes 159 TI + pneus


Hardo'z

Recommended Posts

Hello,

 

j'aurais besoin de votre avis sur le prix auquel je pourrais mettre en vente mes 4 jantes originales (pas des WSP !) de 159 TI + pneus Pirelli PZero Nero GT (reste 20% à l'avant et 60% à l'arrière).
Les jantes ont quelques coups de trottoirs mais rien de grave. Elles ne sont ni voilées ni fissurées.

J'envisage de monter des OZ Ultraleggera donc je voudrais récupérer des sous en revendant ma monte d'origine.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ça serait pas mal vu que ta les pneu a changer a l'avant tu mais a débattre comme ça tu aura plus appelle et puis pour info des jante Ti en 19 pouce vale 1100 euros avec logo alfa neuve bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100€ les originales ? Je ne pense pas. A priori à ce prix là ce sont plutôt des copies WSP non ?

Parce qu'on est plus dans les prix de 550-600€ LA jante officielle chez Alfa : https://www.fiatdalys.lt/en/catalog/parts/443/16/0/3/X9/0/0/CC1.8/CMBBZ,CMBGSL/GSX/wheels-

Modifié par Hardo'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 1ère 159, j'avais félé une jante 19 Ti sur un nid de poule ... enfin plutôt un nid d'autruche.

J'avais donc du racheter une jante neuve chez Alfa et j'avais été supris car à l'époque, mi 2012, je n'avais payé ma jante Ti "que" 370 € TTC ... ce qui reviendrait à 1.480 € les 4 jantes Ti neuves d'origine Alfa ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardo'z oui ta bien raison de leurs demander quelle prix vale les 4 jantes Ti chez alfa, et pour le prix que je tes données ce sont des copies mais il sont superbe.;)c'est tu combien vaut une distri complète sur 156 1.9l jtdm de 2003 fait par un garagiste mais non un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne saurais pas te dire pour ta distri mais à titre de comparaison je peux te dire que sur ma 159 TBI c'est 995€ chez Alfa et 790€ chez un indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...
Le Tuesday, 01 December, 2015à12:03, Hardo'z a dit :

Non je ne saurais pas te dire pour ta distri mais à titre de comparaison je peux te dire que sur ma 159 TBI c'est 995€ chez Alfa et 790€ chez un indépendant.

Salut , et ben ils sont bien cher par chez toi , j'ai payer chez alfa 550 € la courroie complète + courroie accessoire + pompe à eau +ldr et main d'oeuvre. ;) (pour un tbi )

Modifié par TUOMASI76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...