Aller au contenu

Musique sur ma 159


DavidM159

Recommended Posts

Salut les alfistes voilà j'ai un petit soucis j'aimerai graver des cd mp3 vu que je n'ai pas d'emplacement USB ( sa c'est la loose). Donc est se que quelqu'un a déjà fait sa car j'ai déjà essayer et sa me marque cd error. Ma titube est de 2009 et je vous met une photo de l'autoradio on ne sais jamais si sa peux aider 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je grave les cd mais je les encode en format audio et non mp3 (donc max 20 morceau par cd ) et le je suis sur que mon chargeur cd le prenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut, j'ai le meme connect nav avec le changeur de cd dans le coffre. Voila comment il faut faire : il ne faut graver que des cd R et pas de RW. Il faut les graver en "cd de donnees" et pas en audio. ça fonctionne bien en mp3. Uniquement dans le connect nav.

le changeur, aucun espoir, il ne supporte que les fichiers audio ou WAV. Les CDRW gravés en audio n'arretent pas de sauter! Donc que des cdR...

Moi j'en ai marre de ne pas avoir de puissance, je suis en train d'étudier une installation....tant pis pour le GPS du connect nav j'ai un garmin ...

Quand j'aurais tout terminé je mettrai mon tuto sur ARO. Ca va prendre du temps mais ce sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut graver sur des CD-R, on peut graver en CDA,  format du commerce, ça fonctionne dans le navigateur et le changeur.

 

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut en mettre autant que le cd en contient, à partir du moment ou le NAV et changeur lise le format.

Le changeur c'est du CDA.

Le NAV, c'est les deux, MP3, CDA.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...