Aller au contenu

Showroom de Msek --> Alfa 156 2.5 V6 AM 2004 (Ex 2.4 JTD & 1.9 JTD)


msek

Recommended Posts

Vérifie qu'elle n'est pas voilée, car à cette vitesse, ce n'est pas impossible qu'elle ai pris  quand même.

Je veux bien croire que tu t'es fait peur. Belle prouesse de maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde, petit passage pour annoncer la fin des haricots lol. 

De nouveau frais à faire sur ma 156 et cette fois ci, je me dis qu'économiquement, rapport à sa cote et au coût global des interventions, ça n'en vaut pas la peine, il est temps de changer l'embrayage et volant moteur + pas mal de travaux de carrosserie et d'autres broutille qui mis bout à bout, commence à chiffrer. Sans compter qu'elle commence à accuser le poids des années et certains agréments me manquent (comme le régulateur de vitesse auquel j'avais pris gout lors des long trajet avec mon avant dernière voiture). 

 

C'est un peu la mort dans l’âme que je me suis mis en quête d'une prochaine auto et après avoir écumé pas mal les annonces, j'ai trouvé l'élue. J'abandonne ma 156 2.4 JTD 136 de 2001 pour une 156 1.9 115 JTD de 2005. Je suis vraiment très enthousiaste à l'idée de m'installer à son bord même si j’appréhende beaucoup le passage à un moulin moins costaud (au pire je ferai reprog). à part la distri à faire, tout est Ok à 3 broutilles prêt le CT était vierge. Elle à 150000km dispose bien entendu de la clim auto, du régulateur de vitesse, etc. 

 

Raaa y a pas à dire, qu'est ce qu'elle est belle cette face avant restylée, avec cette dernière phase je suis encore plus amoureux... Elle me donne des idées. Je ne m'interdit pas d'en avoir une 3e un jour en version V6 essence je la vois déjà affublé de jantes GTA avec un interieur cuir de TI... Je m'emballe lol. 

 

IMG_4597.jpg

IMG_4598.jpg

IMG_4599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lodein :) 

 

J'ai fait un peu plus de 950km hier pour la rapatrier chez moi et le plaisir de la conduire m'a fait oublier l’appréhension que j'avais en passant sur un plus petit moulin. Il reste suffisamment péchu avec un couple correct et je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve même que le moteur est moins bruyant donc plus confortable sur des longues distances. 

 

Quelques déceptions cependant, notamment pour l'absence d'odb et du volant, qui n'est pas la version avec les boutons multifonction. Je ne me suis pas encore lancé dans la pêche aux infos pour savoir si l'installation est possible, en tout cas ce sont des modifs/améliorations que j'aimerai apporté à la voitures.

 

Il ne me reste plus qu'à négocier avec un spécialiste de pièces alfa, un échange de ma 2.4 contre une belle paire de jantes d'origines alfa pour la nouvelle. J'ai également trouvé un cuir complet bordeaux vraiment pas cher alors je me tâte à changer. J'aime beaucoup celui que j'ai mais il y a un trou de cigarette sur l'assise conducteur et ça me stresse déjà ... (je ferai des photos de l’intérieur une fois qu'elle sera propre) 

 

PS : Je sais, j'ai laissé les plaques visibles, mais pour ceux qui ont l’œil, vous aurez remarqué que c'est une origine allemande, donc les plaques vont changer ;) 

unnamed (1).jpg

unnamed (2).jpg

unnamed (3).jpg

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ces dernières phases.

 

etrange que tu n'es pas été "décu" par le petit 115cv par rapport à ton 2.4.

 

je ne dis pas qu il est pataud, mais quand on passe d'un moteur assez sympa à un plus petit, on peut regretter.

 

ca a été mon cas avec ma 147 jtd 115, qui a le meme moteur que toi.

Bien qu ayant tout ces chevaux, je restait sur ma faim, du coup je l'ai vendu (facilement, malgrés ses 252000kms), pour partir sur mini une 126cv avec la boite 6, suis en  recherche^_^

 

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis vraiment Fan de cette version de la 156 à tel point que je me tâte vraiment à en prendre une 2e en version essence pour les balades du week end. Le V6 en phase 2 à l'air vraiment très rare sur le marché mais si je tombe sur une belle occase ... 

 

Effectivement il y a une grosse différence de couple entre le 2.4 et le 1.9 sur le 2.4 on sent le turbo beaucoup plus présent sur quasiment tout les rapports alors que sur le 1.9 j'ai des sensations de creux. Ceci dis ça reste vraiment correct pour un 115 chevaux et comme la plupart de mes véhicules diesel je pense qu'il aura droit à une reprog. 

 

La ou je te rejoins à 100% et c'est surement mon plus grand regret, j'aurai vraiment aimé avoir une boite 6, mais bon je cracherai pas sur la soupe ça reste très convenable et largement suffisant pour ce que j'en fait. 

 

J'ai déjà commencé la liste des modifs que j'aimerai lui apporté en sachant que si je prend une essence tout l'investissement esthétique que je ferai sur celle ci passera sur la prochaine. Pour l'heure j'essaie déjà de voir si je peux passer sans soucis à un volant multifonction et à ajouter un odb. 

 

Pour l'odb, je me demande si les différents capteurs sont pré installé ? En gros savez vous si je dois renoncer à l'idée ou s'il y a juste un bloc odb à connecter à un branchement déjà existant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de goût ^_^ 

 

J'en ai trouvé une magnifique en Allemagne mais clairement le monsieur qui l'a vend se touche la nouille. Malgré les frais qui sans doute justifie le prix ... (un V6 entièrement refait, jantes de 159 Ti, peinture rosso jsépakoi, sellerie Ti et garniture complète de la planche de bord, garnitures de portes et j'en passe... pour les curieux je ferai suivre le lien si vous voulez) au prix d'un GTA très propre je passe quand même. 

 

Sinon ce soir, j'ai fait la passation de pouvoir lol... J'ai vidé la 2.4 pour tout passer sur le 1.9 et même si esthétiquement parlant y a pas photo, j'ai quand même une certaine émotion de me dire qu'une page se tourne. 

 

DSCF0923.thumb.JPG.dcc9e3de1558f02b28153127a4b382ef.JPG

 

DSCF0931.thumb.JPG.b7ef42ea69af07b4d2bc55632ff0f225.JPG

 

Quel changement cette face avant... Je suis admiratif vraiment et pour le coup les lignes sont tellement mieux proportionnées et que dire du bouclier ... C'est d'ailleurs le seul bémol que j'ai concernant l'esthétique de la phase 1, Ce dessin de phares avant et de calandre trop timides qui font perdre en agressivité à l'ensemble... Pour l'arrière, j'ai pas fait de clichés des deux côte à côte mais je crois que je préfère quand même celui de la phase 1 si ce n'est le dessin de la malle que je trouve plus jolie sur la phase 2. 

 

DSCF0934.thumb.JPG.1743090ff006c48bad400a0161ae9f03.JPG

 

DSCF0936.thumb.JPG.6a0352e4a0de782e2386f1891786bb70.JPG

 

L'intérieur, c'est sans doute la grosse claque entre les deux versions. D'une part une sellerie vielle moquette sur la phase 1, de l'autre, le manque de modernité de la planche de bord. C'est installé derrière le volant qu'on se rend compte que la phase 2 (et la 1.2) à fait un sacré pas en avant et la, y a aucun doute, on est bien à l’intérieur d'une voiture plus moderne avec une sellerie plus actuelle qui toutefois conserve son côté typé italienne. 

 

DSCF0944.thumb.JPG.801b4bd759d801a6a2714c02ec1d5926.JPG

 

DSCF0945.thumb.JPG.36c481a53aa4010e9525a01609381057.JPG

 

J'ai commencé les démarches pour le passage en CG et plaque française, c'est la que je vais savoir si j'ai fait une superbe affaire, ou si c'est le début des ennuis, c'est mon premier achat à l'étranger alors même si j'ai bien vérifié que j'avais tout les papiers nécessaires, je ne serai quand même pas serein avant d'avoir tout les papiers en règle. Je croise les doigts.

 

Je suis assez fier de cette "nouvelle" monture et je vous le dit, si tout ce passe bien, je lui réserve de bien jolies choses :hello: 

Modifié par msek
correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient même une impression marrante, hier pour les photos je m'amusait à passer d'une voiture à l'autre pour les placer, etc. Ce sont deux Alfa 156 mais on à l'impression de faire un bon de 10 ans entre l'une et l'autre qui n'ont pourtant que 3 ans et demi d'écart. 

 

Je me permettrai de faire un petit retour sur la paperasse pour le passage en plaque française, certains détails sont hyper important et à vérifier impérativement lors de l'achat, sous peine que ça devienne une belle grosse galère administrative. D'ailleurs, me concernant je saurai lundi matin si je peux continuer la suite des démarches car maintenant il faut prendre rendez pour avoir le quittus fiscal (En savoir plus) . 

 

Aujourd'hui, petite commande sur un site chinois pour un kit boitier bluetooth pour ajout du kit mains libre et surtout du streaming audio. J'ai choisi cette option car elle permet de conserver l'autoradio d'origine (qui me convient parfaitement et sans lequel je trouve que le design est dénaturé).

 

IMG_4696.thumb.jpg.e2d541e27c6004b467cc89c46d7bb2c7.jpgIMG_4697.thumb.jpg.1705d21f801bb049678250e4a5f3437b.jpg

 

IMG_4699.thumb.jpg.949541f2baefc456824fc523545fb0ab.jpg IMG_4698.thumb.jpg.b16511aa12a1aacb80ef4edd080951f6.jpg

 

IMG_4700.thumb.jpg.64d5a89e95d74b659f1b2016792b7606.jpg IMG_4701.thumb.jpg.797ecb183c759c0d07ddfe60d2e617db.jpg

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai payé le boitier 36,50€ + 8€ de port sur wish, je suis sur que j'aurai encore pu trouver moins cher mais ont déjà largement à moitié moins que tout ce qu'on peut trouver de potable sur les sites marchands. (j'en ai même vu un à 159 chez auchan... Les voleurs ... )

 

il est censé être compatible avec mon poste, j'espère sinon je l'aurai mauvaise. Je vais réfléchir à l'intégration la plus propre et la plus discrète possible en espérant ne rien avoir à percer et ne manquerai pas de détailler toute l'opération ici ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je me suis aperçu aujourd'hui qu'il me manquait une petite baguette chromé sur la façade juste en dessous du bloc clim. Mes recherches ne donnent rien alors auriez vous un nom particulier ou la référence de cette pièce aussi inutile qu'indispensable. :quoi:

 

Merci et bon week end :) 

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@msek

Félicitations pour ta 156. En voilà une qui sera bien entretenue!

Pour le design intérieur, nous avons pourtant des différences.

Moi qui ai eu une 156 2.4 JTD 140 durant 16 ans, j'aurai jamais changé le tableau de bord de la phase 1 pour le look de la phase 2.
Que ce soit le volant, la console centrale, les compteurs, je préférai largement la phase 1 à la phase 2. Bien sûr, je parle du look pas des fonctionnalités qui étaient largement supérieures sur la phase 2.

Je ne dis rien non plus sur les sièges velours très datés, mais j'avais les sièges en drap noir qui allaient avec le pack sport et qui étaient très classe.

Au sujet des sièges, j'ai de grands regrets du confort que j'avais avec ces sièges, confort bien supérieur à ce que j'ai sur la 159 pourtant en finition TI. Mais on ne peut pas tout avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mikou78 Merci à toi. Les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas ;) pour le confort des sièges je te rejoins en tout et j'ai vraiment l'impression d'être moins bien calé dans la phase 2. L'assise dans la phase 1 est hyper confortable, la position de conduite est de loin la meilleure que j'ai pu avoir tout véhicule confondu. 

 

Aujourd'hui petit rafraîchissement des emblèmes qui avait vraiment subi le poids des années. J'ai un peu honte de me dire que je l'avais jamais fait sur l'ancienne. Pourtant ça doit prendre 5 min maxi par emblèmes. 

 

IMG_4728.thumb.jpg.3fcc37b48aecf9a4fdcf95886d71bbc0.jpg

 

IMG_4729.thumb.jpg.e2e939f3dbe244e24faf56588d20b70c.jpg

 

IMG_4727.thumb.jpg.b442bb638c99b08fdfef7c22f094a0c3.jpg

 

Quand on voit le changement on se dit que ça devrai être obligatoire et apparaître sur le CT lol. 

 

Petit up pour mon post d'hier, personne saurai me dire s'il y a une référence pour cette baguette chromée ? J'essayerai de le trouver dans une casse avec un volant multifonction ainsi que l'odb et la plasturgie spécifique. Je pense aussi que je vais changer le panneau complet des commandes de vitres qui malheureusement est en piteux état ...  

 

Saloute ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alfistes, 

 

Aujourd'hui j'ai enfin eu le Quittus Fiscal qui on ne va pas se mentir, est un des témoins de la lourdeur des démarches administratives de notre cher pays. Ce précieux sésame qui à mon sens ne sert à rien quand il s'agit d'une occasion acquise dans l'ue, puisqu'un simple coup d’œil sur le contrôle technique suffit à justifier que le véhicule à plus de 6 mois et plus de 6000km. D'ailleurs j'en ai appris une bonne aujourd'hui, tu tombes sur une alfa de 1970 avec moins de 6000 bornes (le truc improbable certes) l'état français considérera que le véhicule est neuf. 

 

5a8afbe938698_unnamed(1).thumb.jpg.e85e4117a26995f39de0333f3625b247.jpg

 

Je peux enfin continuer les démarches pour ma nouvelle immatriculation et la encore ... tout se fait en ligne maintenant (quel merde), donc une fois la galère passé de récupérer ses identifiants "FranceConnect" et l'achat d'une imprimante multifonctions pour scanner ses documents. J'ai créer un dossier en ligne pour acquérir ma CG. 

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va prendre du temps cette histoire. Heureusement que j'ai encore le 2.4 parce qu'en attendant, tant que j'ai pas de plaques française, mon assureur ne veut pas assurer la voiture, même provisoirement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

depuis que j'ai cherché la 156 je me prépare une petite checklist de ce que je voulais faire sur la voiture. j'ai une idée assez précise de la ou je voudrai aller, même si je dois l'avouer, j'ai encore quelques interrogations concernant le passage ou non à une version essence. Dans cette optique, je me dis que les majeurs changements devront pouvoir être passés sans soucis sur un autre véhicule et ce qui ne le sera pas ne devra pas être irréversible ni modifier de quelques manières que ce soit le véhicule. Puis de toute manière faut rester cohérent, j'ai beau baver devant des kits large style GTA, on va pas se mentir, ça serai tout simplement ridicule sur une motorisation 1.9 JTD 115...

 

 

MÉCANIQUE :

  • Kit distri + pompe à eau 
  • Vidange 
  • Filtration 

AMÉLIORATIONS :

  • Affichage Odb 
  • Volant multifonctions 
  • Reprogrammation 
  • Kit Bluetooth [ V ]
  • Radar recul
  • Monte complète Pirelli PZERO ou Michelin Pilot Sport
  • Filet de coffre (aménagement)
  • Attelage (démontable) 

ESTHÉTIQUE :

  • Jantes 18 .
  • Cuir complet ( le TI serai le top)
  • Teintage léger vitres 3/4 arrière (pour éviter les pares soleil bob l’éponge)  
  • Retouches Carrosserie 
  • Emblèmes Capot & Coffre [ V ]
  • Joints portières
  • Lame avant

 

 

La priorité absolue c'est évidemment toute la partie mécanique, Aucune trace de la facture de la distri à l'achat du véhicule et même si selon le vendeur "on est large" on va se dire que ça sera plus sage de ne pas risquer la casse moteur pour une parole en l'air. Pour le reste je me tâte vraiment pas mal à partir sur un modèle essence. Donc dans un premier temps je vais me concentrer uniquement sur les modifications qui seront "transférable" si je change. Disons que celle ci, j'aurai été idiot de passer à côté. Vu l'état général et malgré les frais lié au rapatriement chez moi même si je ne la garde pas je pourrai assurément faire une plus valus intéressante si je décidais de m'en séparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes j'ai repérer quelques modèles si je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec une monte origine alfa en 18" qui respectera mon budget total (jantes + pneus + montage, etc. = 1200€ MAX!!!!)  Même si j'ai déjà une grosse préférence pour une et pour une autre j'aime bien le design mais je ne l'imagine pas du tout sur la 156. Le choix reste compliqué alors je serai curieux d'avoir votre avis. 

 

 

IMG_4748.thumb.jpg.4cbf5db06ce913e607fe7deb6538922f.jpg

 

 

IMG_4749.thumb.jpg.b55e4af67c5eca95ba7c676e6d0dbe75.jpg

 

IMG_4751.thumb.jpg.04f037d080c32970d706c9c977c62aeb.jpg

 

Pour les pneus je serai preneur aussi de vos avis, j'hésite entre des Pirelli PZERO Nero ou des Michelin Pilot Super sport (promo à 128€ le pneu en ce moment) 

 

 

 

 

 

Modifié par msek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Saloute la communauté ! 

 

 

Petit déterrage de derrière les fagots pour vous annoncer que bientôt ma belle va prendre sa retraite. Je dois vous avouer que le 1.9 m'a fait perdre l'engouement que j'avais avec l'ancienne, surtout que j'ai eu des problèmes moteur à répétitions, rien de grave mais à chaque fois l'agrément de conduite en a pris un coup et pour être tout à fait honnête cette 156 était devenu juste un déplaçoir sans l'âme que j'affectionnais tant sur ma 2.4. J'ai du coup perdu l'envie de partager et par la meme occasion la passion de la marque.

 

Une fois la décision prise de changer de véhicule, la question fut donc plus ou moins logique, il me fallait un moteur avec plus de caractère et surtout maintenant que je fais entre 12 et 15 mkm par an j'avais vraiment envie de basculer à mes premières amours en essence. Oui sauf que, ... 

 

Avec 2 alfa 156 derrière moi, je suis devenu exigeant, ... la prochaine doit être une 156 aussi, je suis tombé amoureux des lignes et qui plus est de celle de la phase 3 revu et corrigé par Giugiaro, vu l'age de ce modèle et sa décote pas forcément toujours justifié à raison, plutot partir sur un modèle full option avec une motorisation plus envoûtante. 

 

Apres pas mal de recherche, des hésitations, des frustrations et un presque craquage pour une autre marque, j'ai fini par trouver la perle rare ! A part une belle paire de jantes, tout mes critères de recherche sont réunis et je peux même m'avancer en disant que des comme ça sur le territoire, il ne doit plus y en avoir beaucoup. 

 

Voila je pense en avoir déjà trop dit ... Je vais la chercher Jeudi, chèque de banque, billet de train, check et assurance déjà prévenue. il me tarde de vous faire un retour photo et de vous la présenter en bonne et due forme, surtout que celle ci aura droit à une vrai prépa esthétique ainsi que quelques petites optimisations moteur. 

 

Comme je suis pas salop, je vous laisse une petite photo qui laisse apparaître déjà quelques indices pour les plus fin connaisseurs.

 

45488929_173733463580213_6564354652870017024_n.jpg.94000f1097769bad598dcce6ac8b7e0e.jpg 

La suite au prochain épisode.... 

 

 

Alfamicalement, Maxence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, suspense !

Sur la photo, on voit du rouge (miam), un toit ouvrant (cool !), et un levier de vitesses... pas tout à fait habituel sur les 156 : pas une boîte manuelle, mais pas une Selespeed non-plus.

Donc, c'est une v6 Q-system ! Je me trompe ???

Modifié par EtienneSoissons
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTA c'est la seule non phase 3 sur laquelle je pourrai craquer malheureusement dans mon budget les GTA sont souvent vendu sans le moteur et c'est quand même moins pratique 😂

 

Pour le reste je te tire mon chapeau Etienne ;) Tu as tout juste. Rosso Novela, V6 et Qsystem, l'historique est limpide, elle est sorti vierge de son dernier CT du coup c'est la perle à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, msek a dit :

c'est la perle à mes yeux

 

Oh t'inquiète, ça reste une 156 : tu vas bien lui trouver assez rapidement un triangle qui blo-blotte, un thermostat à changer où autre joyeuseté de ce genre 😉 !

 

J'avais essayé une V6-Q-System lors de mes recherches de V6, et dois dire que j'avais été favorablement impressionné : je craignais les 4 vitesses seulement, mais j'avais trouvé que le mode Sport de la boite la rendait vraiment sympa, et que la possibilité de manipuler le levier sur une grille en H redonnait du piquant à la conduite lorsqu'on avait envie d'astiquer un peu sur une petite route.

Mais à l'époque, la belle manquait cruellement d'un historique d'entretien, alors j'avais passé mon chemin...

 

En tout cas, je confirme : il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça en France ! Elle a d'autres options sympa que le toit ouvrant ? Xenons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, pneus, triangles et distri récentes et j’en passe.. elle a été entretenu dans les règles à priori donc je serai tranquille pendant au moins 10000km 🤣 

 

Pas de Xénons mais quand je vois déjà la galère que c’est de changer une ampoule sur une 156 je me dis que c’est pas plus mal d’autant que j’ai commandé des H1 et H7 en led et que l’objectif sera de la passer full led. 

 

Pour le reste des options, les radars d’aide au stationnements, intérieur full cuir beige, clim auto bi-zone, odb (en état) poste gps (bon ça fait plus trop rêver) et Jantes en 16. 

 

Y a pas mal de choses prévues dessus mais avant d’en faire la liste je veux déjà l’avoir au garage, ce sera un très bon début. 

 

Pour le Q system et avec mes préjugés sur les boites auto j’ai vraiment douté mais franchement pareil très agréablement surpris ça rajoute très clairement de l’agrément ou du confort au v6 busso. D’ailleurs je vais pas vous mentir le fait d’avoir avec moi un bout de l’histoire Alfa ça me rend assez fier. A savoir que cette 156 c’est la toute dernière motorisation v6 qui sort de l’usine Arese et que pour l’histoire, le grand monsieur Busso s’en est allé seulement 3 jours après la production du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, la voila, ma 3e Alfa 156 !

 

45709294_10217977409371427_2116913123054059520_n.jpg.2503f7e34c7a69f78a82ca233d5ff2a0.jpg

 

Voici donc mon nouveau bijou, une phase 3 Rosso Nuvola de 2004 dans sa motorisation 2.5 V6 avec boite auto QSystem, Elle à quelques stigmates d'une voiture de bientôt 15 ans, mais elle est vraiment dans l'ensemble en superbe état, avec un entretien fait dans les règles. Je crois que je peux m'estimer heureux et chanceux car il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup dans cette configuration dans nos belles contrées. d'ailleurs pour être tout à fait honnête, c'était la seule phase 3 dispo à mon budget lors de ma recherche. 

 

Il fait pas beau aujourd'hui et les photo sont pas top mais je ferai un shooting digne de ce nom dans un nouveau showroom pour celle ci car clairement elle balaye toute les autres, j'ai quelques ambitions pour qu'elle soit encore un peu plus à mon goût vous risquez de me voir un peu plus souvent 😛 

 

En attendant, chercher du pain n'a jamais été aussi long et sportif lol, le Qsystem est juste un régal, j'avais vraiment peur de ne pas aimer un passage en boite auto car je n'ai eu, que des boites méca jusqu'à présent. La sonorité du V6 ... même si je le trouve légèrement contenu est jouissif enfin vraiment je suis heureux, quel machine !!! 

 

 

45726693_10217977408771412_7511254491912470528_n.jpg.c7878a6650c0696d8544369828af2a34.jpg

 

 

ALFA01.jpg.e6de01b87a78aca1e0fb94fc6fac4da6.jpg

 

45665119_10217977409891440_7499764148725612544_n.jpg.ee6bbe69735a8429e2e61bd5da2e1c19.jpg

 

PS : je suis à la recherche d'une monte alfa en 17" si jamais vous avez ça qui traine dans le garage ^^

Modifié par msek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...