Aller au contenu

URGENT - bruit ferraille point de patinage


Wagnhoftus

Recommended Posts

il y a une heure, Tyler a dit :

un VM ne coute pas 700€sur oscaro.

 

Je viens de mettre l'imprim écran dans mon précédent message. J'ai le 2.4 c'est écrit dans ma description.

Modifié par Wagnhoftus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : volant moteur décédé. Un jeu de branque d'où ce bruit. La butée défoncée, un jeu comme pas permis. Le disque usé. Bref, j'achète un VM ce soir et je le monte cette semaine !

 


J'envoie la vidéo pour vous montrer le jeu !

Modifié par Wagnhoftus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2015 at 16:48, Wagnhoftus a dit :

 

Je viens de mettre l'imprim écran dans mon précédent message. J'ai le 2.4 c'est écrit dans ma description.

Je suis sur le cul de ce tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant moteur prend cher sur le 2.4 encore plus reprogrammer, si tu as la possibilité financiere je te conseil de monté un embrayage renforcer. C'est ce que j'ai fais est pour l'instant aucun signe du volant moteur. 

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'ai acheté du classique. Un Sachs à 615€ (le moins cher que j'ai trouvé). Je voulais reprog mais je vais juste défap et bloquer l'EGR. Déjà qu'à 200ch et 140K kM ça tient pas, si je passe à 240 chevaux c'est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi 615 euro l'embrayage? j'avais payer moins chers mon embrayage renforcer moins chers j'ai 450euro de mémoire.

 

http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-159-Sportwagon-939-03.06-11.11/2.4-JTDM-Q4-154-kW-;-05/2007-11/2011-:::2_1542_4762_4764.html

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, limp95 a dit :

Je parle du VM. L'embrayage Luk neuf m'a coûté 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...