Aller au contenu

Showroom de lilins


lilins

Recommended Posts

il y a 49 minutes, chezsam a dit :

Ca fait tellement plaisir de voir cette 159 dans les mains d'un vrai passionné :)

Nulle doute qu'elle va prendre un fameux coup de jeune entre tes mains, d'ailleurs ça a déjà commencé! 

 

On sent la passion dans ce que tu écris, je m'y reconnais un peu ... 

 

Je te souhaite plein de plaisir à son volant :)

Merci, c'est déjà la cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui, je suis un peu comme toi lilins... si je m'écoutais, il me faudrait le budget de la NASA pour entreposer et entretenir toutes celles qui un jour ou l'autre, m'ont tapé dans l’œil. C'est pas nécessairement Alfa, c'est pas nécessairement des monstres, c'est pas nécessairement les meilleures du monde, mais beaucoup ont ce petit quelque chose qui fait qu'elles sont attachantes.

En vrac, je pense à mon ex 156 SW GTA, à une Giulia Spider, à une 911 type 993, à une XJS, une Delta HF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, commandatore a dit :

Oui, je suis un peu comme toi lilins... si je m'écoutais, il me faudrait le budget de la NASA pour entreposer et entretenir toutes celles qui un jour ou l'autre, m'ont tapé dans l’œil. C'est pas nécessairement Alfa, c'est pas nécessairement des monstres, c'est pas nécessairement les meilleures du monde, mais beaucoup ont ce petit quelque chose qui fait qu'elles sont attachantes.

En vrac, je pense à mon ex 156 SW GTA, à une Giulia Spider, à une 911 type 993, à une XJS, une Delta HF...

Mais je valide totalement!

 

D'ailleurs, n'ayant pour l'instant pas les moyens d'assouvir cette passion côté de l'oval vert, j'ai une sorte d'autel dédié au Range Rover chez moi en 1/18e ^^,,, (en attendant de les avoir un jour en 1:1 dans une batcave!)

 

7dc0a736d941d86e5dd3a5f52d8179d4dd1aa4bf

 

Je sais, vu comme ça ça fait un peu monomaniaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon alors, j'ai réglé une petite bidouille aujourd'hui. Les points de fixation bas de la porte d'acces aux fusibles avaient disparus, j'ai tenté de remplacer les barres d'origines par des ecrous de 8 x60 .

 

IMG_19122015_164536.thumb.jpg.c98cf23c50

 

de l'interieur c'est pas tip top, mais une fois fermé c'est top et j'ai plus le bas de la porte qui me touche le genoux auznd je vais embrayer :)

IMG_19122015_164631.thumb.jpg.a1ee3841a7

 

C'est enfin nickel de ce cote. Prochaines etapes: le cuir, la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and Gentlemen, Parking Rules Applied:

 

IMG_22122015_113839.thumb.jpg.a14a2207d4

A côté d'une grande soeur

 

IMG_22122015_130525.thumb.jpg.c7f26aef52

Cul à cul avec un joli SW

 

Habitudes de landiste, les salutations sur la route et les rêgles de parkings, je trouve que ça mériterait de se répendre dans la famille Alfa Romeo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alfa-V6 a dit :

C'est sur! il est loin le temps où on se saluait mutuellement en se croisant sur la route...

je crois que je vais faire un remake des règles de salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Waka56 a dit :

Jolies les 2 petites!! J'en peux plus d'attendre la mienne!!!!! Promis, je ferais coucou à tout le monde :P

Tu t'es penché sur la carroserie?

non pas encore je vais t'avouer qu'après le débosselage de la porte arrière et du capot, j'ai rien fait. Dès que j'ai du temps je m'attaque d'abord au cuir à l'intérieur, puis aux zones ou y'a des éclats de peinture avec les flacons retourche, et enfin quand j'en aurais fini avec tout ça faut que je trouve un mec qui bosse bien en detailing pour rattrapper le gros des petits défauts de carosserie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal159 a dit :

Bonjour Lilins,

 

Pourrais-tu me dire où tu as acheté les platines de commande de vitres stp ?

http://ricambi.alfisti.net/index.php?cPath=895_920_1446_2304 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alfa-V6 a dit :

Il y a meme un topic dédié à cette pratique révolue...

 

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/23144-le-salut-entre-alfistes/?page=23

Super, je vais poster mon image dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, @rnaud a dit :

Dis-donc, tu comptes rapidement changer cette plaque tout vilaine, bien entendu ?

 

 

La 159 reste - à mon humble avis - la plus belle face avant du marché de grande série.

Oui en fait je vais plus l'utiliser jusqu'au 13 janvier date ou je vais faire la carte grise. ca me la fera moitié prix #tantquafaire

 

Moi je suis Fan, encore une fois y'aurait pas eu les mômes ç'aurait été la Brera, mais la je suis bien content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, janvier 2006.

 

Nan mais je me plains pas, mais j'ai commencé ma vie automobile avec presque que des caisses de papa, et j'en ai un peu soupée.

 

Mais bon la berline est un bon compromis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense aux heures passées sur les premières versions de GT, je regrette un peu d'être sur Xbox à présent.

 

Bon, je ne suis pas un grand joueur (et que des jeux de voitures), mais ça me manque tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xbox t'as forza qui est tres bon. :) ensuite j'avoue moi meme si je joue peu ( de moins en moins ) quand je sors le volant c'est pour m'éclater un bon moment! ;)

 

e34f6d51f8656742b03a1481319ebcdc46525972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...