Aller au contenu

Showroom de lilins


lilins

Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as peut-être raison, mais n'oublie pas que les vis tournaient probablement folles avant que tu ne démontes. 

 

Et c'est seulement au-delà de certaines températures ? 

 

Tu peux résumer ? Pleine charge, point mort ? Roulage obligatoire, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Ça n'est jamais arrivé quand la température ambiante était en dessous de 15°C

 

C'est pas lié au train roulant, ça se lance en general à partir d'environ 1600-2000tr/min

 

Ca disparait pas systématiquement quand j'accélère au dessus de 2000, ça disparait plus facilement en charge qu'a vide...

 

Je pense pas que ce soit lié à l'embrayage, quand ça le fait, ça le fait embrayé ou débrayé

 

Je pense pas que cela vienne de la boite non plus...

 

Je pensais aussi au circuit d'air, mais je comprends pas le fait qu'a basse température ça ne le fait pas...

 

Le chuintement n'est pas si fort que ça (pas très audible voir presque inaudible hors véhicule, assez audible dans le véhicule, un peu plus sous le capot mais cela reste difficile à en trouver l'origine rien qu'au son.

 

c'est aussi assez monotone et sourd comme son un peu comme un bruit de canalisation quand tu ouvre un robinet aprés avoir rouvert le circuit d'eau fermé mais en plus sourd, moins strident...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas distri pardon, courroie accessoire faite en meme temps, la distribution c'est pour plus tard 🙂 mais bon l'alternateur c'est bon 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 month...

Hello! Donc après le changement de pare brise du à des impacts multiples, prochaine étape va être de trouver un attelage qui casse pas tout l'arrière de la caisse (du moins quand la boule est retirée.) et surement révision des silent bloc avant car j'ai un grincement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour bonjour, alors nouvelle panne, heureusement pile à l'arrivée à destination, perte de DA, voyant batterie et odeur de brulé j'ai coupé le moteur, j'ai essayé de relancer apres avoir entendu, toujours plus de DA, bruit au niveau la courroie accessoire et toujours une odeur de brulé. je la fait emmener au garage cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement ta poulie dampler, c'est plus ou moins les symptomes. Odeur de brulé genre caoutchouc? Si c'est ça, c'est pas vraiment cher à réparer. J'espère qu'elle va vite être remise en route! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bon bah la titine va être mise en vente on va passer sur une giulietta. je sais pas encore laquelle ^^

 

Par contre pour la 159, quelque sait ou on trouve le guide pour le contacteur a nettoyer un niveau de la pedale de frein pour pas qu'elle desactive le demarrage en cote des qu'il fait un peu humide?

Modifié par lilins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, en fait, j'ai vu des articles, et ils parlent des contacteurs pédale de frein et embrayage, je pense que je vais passed un bon coup de WD 40 la dedans ^^

 

De toute façon il va falloir que je m'en occupe car en théorie semaine prochaine ou suivante la 159 part en vente!

Modifié par lilins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré ma belle.

 

Alors petite déception que j'avais pas remarqué car je m'étais fié au guide des tarifs et options francais de 2011, y'a pas d'allumage des feux et d'essuie glace automatique...

 

Donc 2 solutions:

 

- Celle recommandée par @@rnaud qui est de faire un retrofit (sachant que mon pare brise est pas le bon (pas de trou pour le capteur

 

- Celle d'un kit universel

 

Pour le Blue&Me vivement que j'ai mon autoradio 2din car la je pense que je vais pas tenir longtemps XD

 

Sinon elle a l'air saine, j'ai juste un doute sur la longévité des pneus, le gars m'a dit encore max 10000km mais je pense que je vais devoir les changer avant XD

 

Ah et faut que je remette droit le spoiler arriere, y'a un cote c'est moins penché vers l'intérieur que l'autre, près du pot gauche.

 

Voila voila.

 

J'attends quelques trucs encore:

 

- retroviseur elecrochrome

 

- accoudoir central avant.

 

j'aimerais trouver un accoudoir central arrière car il est un peu griffé mais bon... on fera avec

 

faut qu' @@rnaud me reexplique pour nettoyer le soft touch qui part à moitié sur les accoudoir des portes

 

et quelques broutilles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de la belle avec un peu de rayons de soleil pour faire ressortir un poil le NERO ETNA

 

Jiji2-1.thumb.jpg.db3802eee2372641e5871eee4d69b29b.jpg

 

Jiji2-2.thumb.jpg.0428f93ed19af2234e725eac36b59839.jpg

 

Jiji2-3.thumb.jpg.703027624fd2a171d6a8df1765075c6b.jpg

 

Jiji2-4.thumb.jpg.477158518744fdbddfac43c00dad1dc0.jpg

 

Jiji2-5.thumb.jpg.406ee4b0c0cfd0afe43af37fb3c3e9ec.jpg

 

Jiji2-6.thumb.jpg.c23931650f69b8a7fa8f9b5999614cc1.jpg

 

Jiji2-7.thumb.jpg.d5ee5709958f68d96b4ec274ef039458.jpg

 

Au début j'étais pas fan de ces jantes mais en fait je les trouves parfaites (on en voit peu en plus)

 

Le volant aura doit a un lifting

 

l'autoradio arrive semaine prochaine j'espère

 

et quelques petites bidouilles en plus prévues...

 

on se sent pas plus à l'étroit que dans la 159 à l'avant, j'ai l'impression que c'est un poil plus petit à l'arrière pour mettre 2 passagers et le chien mais bon... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...