Aller au contenu

Chauffage


harrycallahan23

Recommended Posts

bonjour

étant nouveaux membre j’espère être aux bon endroit pour mon problème qui est le suivant

je possède une alfa 156 de 2001 j'ai changer le thermostat j'ai purger mon circuit d'eau mais ventilo ne se déclenche pas j'ai refait une purge en mettant  le chauffage a fond 

mai sa na rien donner j'ai regarder les relais mais il fonctionne je vient vers vous en espérant trouver une solution  parce que la je suis a cour d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon calorstat la semaine dernière, il régule bien, j'ai enfin une température de fonctionnement normale, mais , même à l'arrêt , la température ne monte pas à plus de 90 °, donc si la clim ou le chauffage ne sont pas branchés, les ventilos ne se déclenchent pas, normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me répondre, à priori c'est la purge qui ne s'était pas "faite", comme il fait assez froid et que je fais des petits trajet elle avait pas le temps d'aller jusqu'au 90deg, donc il devait encore rester de l'air dans le circuit j'imagine.. toujours est il que j'ai l'impression que ça s'ameliore doucement, mais que c'est pas encore ça.

Avant j'avais une voiture tout le temps a 50 mais qui chauffait l'habitacle en moins de 10min, là maintenant au bout de 10min j'ai a peine de l'air tiède ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi a la faire chauffer pour de bon seulement ce soir (15deg, et bouchons pendant 1h), sinon en dehors de ça impossible de la faire monter au dessus des 90deg par les températures qu'on avait ..

Effectivement le niveau à enfin baissé, et le chauffage chauffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...