Aller au contenu

Nord - Méfiance vendeur LeBonCoin


Fou d'alfa

Recommended Posts

Personnellement, je me risquerais pas, quand on voit aussi le GTV 3.0 V6 qu'il vend dans un état irréprochable et magnifique pour 4500 € avec entretien complet récent, c'est louche. 2000 € en dessous du prix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bob bha ça y'est elle est descendu a 5 000 € sans négocier :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/902009700.htm?ca=17_s

 

j'adore le "Toujours entretenue , temps de chauffe respecté" Alors que la voiture à 12 ans , 255 000 km. originaire des Pays bas, transitée par la Belgique puis enfin arrivé dans les mains de ce "vendeur" mais ... il vous le garantie ... " temps de chauffe respecté" . c'est la voiture qui lui a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Quelques nouvelles,
Mr X5, ce professionnel de l'automobile, qui vend en tant que particulier, donc sans garantie, des voitures qui viennent des l'étranger au kilométrage douteux, ne travaille visiblement pas seul. Apparition de Mr Konstan :
shot-20160129-1949-8ysxjh.thumb.jpeg.626

Basé également à Méteren. C'est probablement un hasard mais il prend ses photos exactement au même endroit que Mr X5 :

shot-20160129-1949-gqwoow.thumb.jpeg.462

On notera au passage le W garage de ce professionnel de l'auto : W - 803 - GY
Mr X5 vend également un 156 V6, mais à Lille ce coup ci ! On notera l'originalité de cette plaque d'immatriculation, Polonais je pense ...
shot-20160129-1949-1tgku4o.thumb.jpeg.3b

 

Là ou ça devient génial c'est que sur une photo de Mr Konstant on peut apercevoir la 156 de Mr X5 Et l’endroit où on été faite les photos !

af868308a09a2db310a8892310cf6c6f9a41519c

 

Une personne avertie en vaut deux ! si quelqu'un connait un personne qui lui a acheté une alfa, j'aurai quelques questions à lui poser pour éclairer ma lanterne .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de Mr Canape car je ne suis pas certain a 100% que ce soit les même vendeurs mais si on remplace les jantes, cette voiture ressemble comme deux goute d'eaux a un GTV importé de Hollande, qui été à vendre il n'y a pas un mois.
De plus ces photos sont faites sur la station service de l'A25 juste avant la sortie Méteren ... coïncidence, je ne crois pas, a vous de juger . 

shot-20160129-1949-1oshipw.thumb.jpeg.2f

www.leboncoin.fr/vi/915824695.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vient de Hollande, ca va.

Par contre la Pologne...Car en Pologne tu récupère une voiture accidentée, tu la répare (sans suivi d'expert), refait une carte grise et hop tu peux la revendre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reste très méfiant des ventes de transalpines...

Il y a d'ailleurs de fortes chances que je n'achète plus en occasion

Malheureusement, le neuf est ....disons particulièrement pauvre.....

 

La période 2016/2017 sera cruciale si Alfa ne se réveille pas.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour cet éclaircissement Veloceman !

Le 31/1/2016à13:01, veloceman a dit :

Méaculpa pour le coup c'est vraiment une coïncidence :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont françaises ou belges ! On ne sait plus ^^

 

Ah bon y'a la banquette rabattable sur la berline ? C'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

sauf que lorsque tu approfondis, il commence deja à te tutoyer et prends pas de pincette dans ces propos donc perso je le laisserai de coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...