Aller au contenu

Avis avant achat


Béhième

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je post cette demande car aujourd'hui je vais voir une 159 sw, la 2.4L.

Auriez vous des conseils à me donner ou des choses à regarder avant achat ?

C'est celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/897430247.htm?ca=6_s

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le remplacement de la courroie de distribution, quelle année et combien de kms.

 

tester l'embrayage car il doit certainement etre d'origine.

 

Après, c'est propre à chacun, mais voir l'encrassement de la vanne egr, si le fap est toujours présent et s'il y a eu une reprog dessus ou pas ( ca joue sur la longévité de l'embrayage).

 

sur les trains roulants, je ne sais pas si les triangles et autre silentblocs divers sont sujets à une usure prématurés comme les 156, d'autres sauront te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la visiter et revenu sans.

Pour lui, elle était comme neuve, pour moi c'était loin d'être le cas.

Jantes abîmées, les 2 plastiques pare-brise HS, cuir abîmé, plastiques intérieur  et j'en passe car j'ai arrêté de faire le tour.

De plus, un vendeur pas super sympa car quand il à senti que je la prenais pas, il à changé de ton pour être désagréable.

Bref, je repars dans mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL est dire que j'ai des désistements car justement je dis qu'elle n'est pas neuve ma 156 mais il y en 1 qui m'a recontacté mais tous attendent début d'année.

 

Bon courage dans tes recherches mais des vendeurs comme ça il y en a un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si j'avais étais au courant des défauts avant de me déplacer, je l'aurais acheté.

La, c'est le coup d'être surpris car pour lui elle est "comme neuve"

Je lui ai pourtant bien spécifié et à plusieurs reprises que j'étais detailer et ultra maniaque.

Puis il me dit que je lui ai fais perdre son temps.

En attendant, c'est moi qui me suis déplacé "200 kms" + aller faire le chèque de banque, assurance et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...