Aller au contenu

Bonjour de la capital Auvergnate


pikquik

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Julien, 27 ans je vie à coté de Clermont Ferrand, je suis actuellement le propriétaire d'une GTV 3.0 V6, c'est ma première Alfa, même si je connais déjà la marque étant donner que mon père a choper le virus :) .

 

Niveau voiture j'ai commencer avec une Chevrolet Aveo LT, puis un MG TF 135, et pour finir avant l'Alfa j'avais une Opel Astra OPC .

 

Voila pour moi si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

Bienvenue, aurais-tu des photos de ton GTV.

J'habite le Nord et j'ai un spider GTV 3L V6 24V de 2001 et une Bertone GT 1600 junior de 1974.

Que du bonheur ces autos.

 

Joyeux Noël

Philippe

DSC02052v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour cette accueil, bien sur que j'ai des photos mais vous l'avais peu être déjà vu sur le forum :), je vais même mettre une photo de chacune des voiture que j'ai eu au passage :) .

 

Pour les photos du GTV ce ne sont pas les miennes mais j'ai pas réussi a faire mieux et je ne pense pas pouvoir y arriver, donc pourquoi sans privée :) .

 

Voila ma première 

1450972728-annonce-le-bon-coin-1.jpg

 

La 2eme 

1450973869-wp-20140616-005.jpg

 

3eme ( on peut apercevoir la 156 GTA de mon père juste derrière )

1450973411-wp-20150119-004.jpg

 

Et enfin la GTV 1450973475-1024dsc-0220top.jpg

1450974066-photo3-4.jpg1450974175-dsc-0025.jpg

 

Voila certain lui trouverons surement une ressemblance avec un GTV déjà présenter ( enfin je crois ), c'est normal c'est le même :) . 

 

Je peut ajouter encore des photos si vous voulez de n'importe le quelle de ces véhicules et même de la 156 GTA de mon père si il y a des intéresser :) . 

 

Et pardonner moi, j'aurai du commencer ce post par ça :), Bonne Fête à Tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Aaahhh... l'Auvergne, je ne m'en lasserai jamais : j'y viens plusieurs fois par an en vacances, et c'est un éternel plaisir d'y revenir !

Tiens, un petit cliché auvergnat :

P1080762m.thumb.jpg.7f884d1dfadf33c463e1

 

Très  beau GTV, même si on le connait déjà un peu, et on l'aime bien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dis-donc toi, fais gaffe : on est quelques auvergnats à trainer par ici, il me semble !

:cheer:

Et tiens pour la peine, en v'là un peu, de la couleur !

mini_630982P1090296.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppppiieee!

youppiyeu!!

 

Alfav6, je retire tout ce que j'ai dit sur les bons à rien de gaspilleurs stupides qui roulent à l'essence quand on dispose des JTD les meilleurs moteurs du monde!

Enfin un adepte du foutage de gueule !!

Je ne suis plus seul!

Et oui, les auvergnats radinent même sur les couleurs!

Depuis les sacs de charbon ils ne vivent qu'en noir et noir. Bientôt les saucisses d'Auvergne, les meilleures du coin seront en noir et blanc elles aussi.

Moi mon grand'père n'était pas auvergnat, mais je me permets quand même parce qu'après avoir consulté mes archives je m'aperçois-je avec horreur que c'étaient pratiquement les seuls avec lesquels je n'étais pas fâché. Ce qui prouve une personnalité discrète et insidieuse.

Sur ma carte des fâcheries, il ne reste plus beaucoup de zones vertes.

Allez lez Auvergnats, répondez un peu que je sache si je dois mettre du jaune ou du rouge.

 

P.S. Je n'ai encore rien contre la Sologne, est-ce que vous pourriez m'en dénoncer un pour que je comble cette lacune ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...