Aller au contenu

Showroom Alfa 156 20v de minidennis1


minidennis1

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon choix, je sais de quoi je parle ! ;)

Si en plus tu sais la bricoler toi-même, alors tu n'auras aucune raison d'être déçu ! Parce qu'avec elle, on fréquente parfois les garages... mais elle est tellement plaisante qu'on lui pardonne volontiers !

Quel âge, quel kilométrage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decembre de 2004. Et 206000km aujourdui. Paye 3400€ en novembre. Je pense que j'ai achete pour pas cher di tout vu les factures des derniers 9 mois. Environ  3000€... Distri, triangles, pneus, injecteurs, debimetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et très bon choix, mon fils a la même, elle est presqu'aussi bien que ma 166.

Même couleur, autant de soupapes que sur la sienne qui démarre chaque fois que nécessaire ce qui est bien pratique pour une automobile.

Mon fils en est très content (pas de ta voiture, de la sienne) donc il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas satisfait (pas de la sienne, de la tienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 156ti175cv a dit :

trés bon choix

j'ai la mienne depuis 3 ans et c'est toujours un plaisir a son bord;)

çe vrai! mais la galere pour la vidange.... je viens de la faire, et pour sortir le filtre a huile une vraie KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, plus de 15min et tout le contenu par terre........

je l'ai devisser avec la clef a filtre, puis a la main.... si j'installe le downpipe ça va degager un peu le secteur et pour la prochaine vidange ça ira mieu.

Modifié par minidennis1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 156ti175cv a dit :

pour sortir le filtre a huile top chrono 5 minutes(voir allez 10 minutes a tout casser)

 

Euh... je voudrais bien savoir comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit :

 

Euh... je voudrais bien savoir comment !

ouiiiiiiiiii moi ausi....... le temps d'enlever le parechaleur du turbo, et celui des collecteurs deja 10min.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=4860&sid=99761a210f3e7b6888a1c2dddffafc1b

on est pas les seuls au monde a avoir des problemes avec le futut filtre sur nos 20v.............. merci!!! je suis pas le seul nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 156ti175cv a dit :

ah!!!!!! sans compter le pare chaleur(2 boulons 5 minutes)

pour le filtre a huile , cloche 14 pans facom avec cliquet ,prendre le bon endroit pour le sortir  et voila

mon pare cheleur il est fixer avec 4 boulons de 10mm..... et j'ai 4 dans le pare chaleur du collecteur d'echappement ( on a pas la memme alfa 20v????? hahahahaha) ..... donc8 boulons, a 2.5" le boulon ça fait 20min les boulons lol!!!!! deja le temps de boire un bon coca bien froid.

et je ne voi pas ou rentrer la cloche "facom" de 14, j'ai que des cloches de noel et de Lidl..... Filtration54a27d6405021.jpg.f311ac8f4478

mon filtre il est comme çelui la, donc honettement ,je  ne voi pas ou metre la cloche "facom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j' ai laissé les  2 boulons d'en haut

et pour le filtre,il faut prendre le court (ref BOSCH  : 0 451 103 354) tu peux mettre ta cloche 14 pans au bout et avec un cliquet au bout de ta cloche , tu tourne( et ce n'est pas une cloche de noél:gnark:IMG_20151230_162256_1.thumb.jpg.c2c8db72

et oui, j'ai la méme alfa 20v et ce n'est pas la premiére vidange que je fais dessus

et voici la cloche que tu met au bout du filtre5683f9435ae1b__12.JPG.6c3c883121827d257b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, minidennis1 a dit :

mon pare cheleur il est fixer avec 4 boulons de 10mm..... et j'ai 4 dans le pare chaleur du collecteur d'echappement ( on a pas la memme alfa 20v????? hahahahaha) ..... donc8 boulons, a 2.5" le boulon ça fait 20min les boulons lol!!!!! deja le temps de boire un bon coca bien froid.

et je ne voi pas ou rentrer la cloche "facom" de 14, j'ai que des cloches de noel et de Lidl..... Filtration54a27d6405021.jpg.f311ac8f4478

mon filtre il est comme çelui la, donc honettement ,je  ne voi pas ou metre la cloche "facom".

bonne fétes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...

Depuis le temps.....:hello::hello::hello::hello::hello:

Jai trouve des rampes de levage ideales pour vidanger ou travailler rapidement sura belle...

Vitres teintees....

Deux quadrifoglio verde pour que la vouiture dure longtemps lol!

Mes 3 machines italienes... Alfa, piaggio et italjet formula twin.

En atente de enlever l'egr avec son echangeur.... Remplacement du flexi d'echappement.... Je dois comander le downpipe ausi...

IMG_20160506_185337.jpg

IMG_20160506_114939.jpg

IMG_20160505_114605.jpg

IMG_20160505_082156.jpg

IMG_20160504_201618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...