156ti175cv Posté(e) le 10 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2016 salut tes pieds ne glissent pas avec les nouvelles pedales car il n'y a pas de picots antidérapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 10 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2016 Non ça glise pas di tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 10 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2016 Le 8/11/2016 à 17:43, Alfiste042 a dit : Ou as tu acheter la suppression du precatalyseur stp? Fabrizi racing. Je trouve pas le lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 10 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2016 Elle va finir neuve cette voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2016 Il y a 9 heures, alfa-V6 a dit : Elle va finir neuve cette voiture! elle merite bien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 11 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2017 Le 2/11/2016 à 23:46, minidennis1 a dit : j'ai acheter ausi les durites pour l'intercooler chez redox silicone et je suis a la recherche des durites rouges en silicone pour le circuit de refroidisement. exemple...... en bleu de un collegue du forum en espagne. salut! bon! j'ai reçu mes durites rouges achetees chez ali! reste a installer........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 11 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2017 a part ça... j'ai une fuite a la pompe de haute pression et un autre fuite a niveau du racord filtre a huile..... ref:7766781 piece numero 3 dans le schema..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2017 Bon courage pour le montage !! elles ont l'ai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 11 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2017 Il y a 5 heures, moon a dit : Bon courage pour le montage !! elles ont l'ai top merci! il parait que çe dur a monter çes durites....... hahhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2017 c'est pas trop le montage, mais c'est la quantité que t'as à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 11 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2017 Aaaaaaaahhhh ok! Hahahahahhahs Non, il y a juste 7 a changer je crois..... J'ai pas compter. Apres j'ai les durites de depresion et les retours de gasoil des injecteurs En rouge ausi. Le reste de durites vont rester noirs. Je vous fairait des photos..... Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laorita Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2017 Salut minidennis1, j'ai une petite question: j'ai vu que ta sw avait les capteurs de recul, peux tu me dire ou se situe le buzzer car j'ai démonté la mienne pour voir si j'étais précablé et je vois pas ou cela pourrait être. Merci à toi et vraiment des bonnes autos ces 156 avec ce moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2017 Salut, Je me permets : le pré-câblage ne signifie pas que tu disposes de la centrale ni du buzzer, au contraire. Dans ce cas tu as l'option et point. Si ce n'est pas le cas, tu disposes peut-être du pré-câblage dans l'aile gauche, uniquement pour les capteurs. Il faut démonter la garniture de coffre pour chercher la prise. Mais il te faudra ensuite trouver en pièces la centrale et le buzzer, et surtout effectuer le raccordement. Le faisceau complet d'origine est connecté sur le capteur de marche arrière. A moins de TOUT récupérer (ce qui ne sera pas une mince affaire si la donneuse n'est pas entièrement démontée), tu devras retrouver l'alimentation et brancher la centrale sur ton feu de recul. C'est ce que j'avais fait. Long et galère, mais ça fonctionnait au poil. J'avais du rallonger la connectique du buzzer que j'avais placé sous le siège conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 14 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2017 il y a une heure, laorita a dit : Salut minidennis1, j'ai une petite question: j'ai vu que ta sw avait les capteurs de recul, peux tu me dire ou se situe le buzzer car j'ai démonté la mienne pour voir si j'étais précablé et je vois pas ou cela pourrait être. Merci à toi et vraiment des bonnes autos ces 156 avec ce moulin. salut. je suis desole, mais çetait d'origine et j'ai pas encore rien demonter a çe sujet la.... il y a 50 minutes, @rnaud a dit : Salut, Je me permets : le pré-câblage ne signifie pas que tu disposes de la centrale ni du buzzer, au contraire. Dans ce cas tu as l'option et point. Si ce n'est pas le cas, tu disposes peut-être du pré-câblage dans l'aile gauche, uniquement pour les capteurs. Il faut démonter la garniture de coffre pour chercher la prise. Mais il te faudra ensuite trouver en pièces la centrale et le buzzer, et surtout effectuer le raccordement. Le faisceau complet d'origine est connecté sur le capteur de marche arrière. A moins de TOUT récupérer (ce qui ne sera pas une mince affaire si la donneuse n'est pas entièrement démontée), tu devras retrouver l'alimentation et brancher la centrale sur ton feu de recul. C'est ce que j'avais fait. Long et galère, mais ça fonctionnait au poil. J'avais du rallonger la connectique du buzzer que j'avais placé sous le siège conducteur. tres bonne reponse! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laorita Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2017 En fait, la question que je me pose est celle ci: dans eper, il n'est fait aucune au code option radar de recul dans les faisceaux moteur et câbles associés, par contre le bose, les xenons, le chargeur cd apparaissent bien. Donc je me suis dit qu'alfa avait d'office précablé sa 156 phase 3 pour recevoir les capteurs. Par contre j'ai déposé toute la garniture gauche et droite pour faire les amortisseurs ar et je n'ai point vue de faisceau . De meme, je me posais la question d'ou venait le bruit du buzzer dans une sportwagon équipé d'origine d'ou ma question à minidennis1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laorita Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2017 En fait pour comprendre ma logique, j'ai la comparaison avec ma laguna qui n'avait pas le régulateur de série. Par contre, tout était précablé, il m'a juste fallu changer le volant pour les boutons et le bouton de mise en route sur planche de bord. J'ai osé penser qu'alfa puisse faire pareil, par contre arnaud je n'ai jamais pensé que la centrale et le buzzer soit présent. Mais ça se trouve sans trop de problèmes mais je veux savoir ou cela se branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 15 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Février 2017 (modifié) @laoritaok. pour moi le bip bip o buzzer viens de la zone sous le siege conducteur, a cote des tiretes de coffre et de la trappe a essence. Modifié le 15 Février 2017 par minidennis1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laorita Posté(e) le 15 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 15 Février 2017 Merci pour l'info. A l'occasion, si tu as la possibilité de prendre une photo du dessous de ton siège, j'y verrais plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 15 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Février 2017 on le voi pas le buzzer, reste cacher pour la moquette. si tu vois les manettes pour ouvrir le coffre sur sw et la trappe d'essence? çe la..... je ferait a l'occasion une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laorita Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2017 Salut, j'avais oublié de te répondre, mais je veux bien pour la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 18 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2017 ici dans le coin..... desous la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
156ti175cv Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Share Posté(e) le 10 Avril 2017 salut as tu reçu et monté tes 3 supports moteur febi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidennis1 Posté(e) le 15 Avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2017 Le 10/4/2017 à 18:42, 156ti175cv a dit : salut as tu reçu et monté tes 3 supports moteur febi yes!!! ça fait deja 1 an quils sont montés et RAS! tres content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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