Aller au contenu

Showroom de Davt


davt

Recommended Posts

je me lance

j'ai racheter une alfa gt à un client pour ma femme

donc elle as 100.000km 2007 2.0jts bvm cuir noir bose ... mais la distri est cassé

donc j'ai acheter une gt à un ami une de 2009 70.000km bva cuir roug radar de recul gps bose xenon ...

 

j'ai démonter la deuxième qui roule bien pour mètre le moteur prochainement dans la première et faire de mème avec le gps radar xénon et cuir rouge

je peux faire un reportage photos si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, mais je ne comprends pas pourquoi faire tout ce démontage/ remontage.

Je voie que le deuxième GT est un selespeed, et l'airbag passager est ouvert. ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui elle roule bien 

c'est une voiture en procédure VE qui a étais accidenter.

le collègue avais commencé à la refaire mais l'expert refuse d'aller plus loin. car il a mis de la pièces d'occasion.

donc je l'ai racheté pour pièces roulante.

je recup ce que j'ai besoin et je vends le reste sur lbc 

Modifié par davt
Orthographe essais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris ...

Ta femme est de 2007 et a 100 000 km. ça lui fait huit ans, je préfère fermer pudiquement les yeux.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas eu de bons résultats en français quand ils étaient à l'école, testez vos textes sous Word qui a un correcteur d'orthographe.

Je suis sûr que vous êtes de bons mécanos et des gens sympa, mais trop de fautes gêne la compréhension de vos propos.

Ou alors prenez le temps de vous relire.

En attendant j'attends avec impatience le reportage photo, c'est un joli projet que tu amènes ici.

signé : un vieux crabe.

 

Modifié par papa22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour l'orthographe! Je sais pas écrire mais je sais compter au moins j'en est un 😂

pour word je vais essayer quand je pourrais me connecté au forum de mon pc .

pour ma femme ok elle a plus de 8 ans :) et malheureusement plus de 100.000km

:(

Pour la première photo c'est toujours la deuxième (démontage fini)

 

la deuxieme photo c'est la première (je commence le démontage et la vue d'où je vous parle )

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...