Aller au contenu

Sonde niveau d huile 156 2.4 jtd


scuderia_59

Recommended Posts

Pour le nouveau moteur il n y que le bloc . LE turbo c est de mon ancien moteur . Elle roule bizarre :) elle demaare norlmal mais des que veux la poussé un peu , je sens un limite vers 3000 tours et après ca repart . Au retrogradage pas terrible les reprises . Donc j 'accelere  bon coup en point mort , la grosse fume s échappe et c est repartie nickel . JE referai un essaie demain

Donc je penche comme toi pour le turbo . Un nettoyant turbo  devoir suffir ?

PS: Pour info , j ai deja nettoyer le capteur turbo lors du nettoyage complet du circuit d'air

Merci et Bonne année :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes durites de turbo sont bonne? tu as bien acheté un moteur de 2.4 JTD150CH et pas celui d'un 2.4JTD 140Ch il ce ressemble en tous point sauf que le carter n'a pas d'emplacement pour mettre la sonde de niveau d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

oui bien sur jai tout nettoyer et verifier ( au sujet dans un forum ) .sur le circuit d air tout est ok .

Demain je la metterai au pont et j'aurais enfin la reponse pour la sonde .

Si c est bien la cas , je pourrais acheter un carter pour 150 et le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les propos d'Altiste042....

Si c'est un moteur de 140 cv, le calculateur n'est pas le même que sur un 150 cv.

Ne serait-ce pas là une raison au dysfonctionnement que tu rencontre hormis la sonde de niveau d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Merci pour votre aide mais je repete , je n ai que le bloc moteur de changer suite a une distri HS ( culasse carter soupape et cylyndre ) le reste est de mon moteur d'origine . Donc le calculateur est d'origine ( 150 cv ) . JE pense pas que ce vienne de la .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...