Aller au contenu

Problème récurrent voyant obd


mimi88

Recommended Posts

Bonjour a tous , je voudrais soumettre un problème récurant sur mon alfa 166 2.4 jtd de 2005. voyant obd qui s'allume souvent ,changer déjà vanne egr, débitmètre ,capteur alimentation turbo ,capteur pédale acceleration, durite turbo supérieure , bien sur a chaque fois enlèvement default valise , le tout réalisé dans un garage de la marque.

Un avis des connaisseurs de ce problème serait le bienvenu .

Merci d'avance a tous MIMI88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Team Aro et aux membres ,oui a chaque que le voyant s'allume c'est quand je demande de la puissance au moteur ou que j'accélère plus fort, pour les codes défauts le chef d'atelier alfa me les enlève a la valise sans me faire payer mais sans sortir ces codes. mais cela arrive toujours  quand je demandes plus de puissance au moteur.au bout de quatre ou cinq démarrages le voyant s'éteint mais revient des que je redemande de la puissance.

Voila pour ce que je sais , des que je passe au garage je lui demanderai les codes defaults. 

Merci a tous d'avance Mimi88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Team ARO.

Merci pour ta réponse, aurait tu par hazard  l'idée du prix pour le changer en neuf ou échange standard, que me conseille tu , a moins que l' on puisse le dégrippé.

Merci d'avance MIMI88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je pense que Alfiste042 a probablement raison (vu ce qui déjà été remplacé), mais il faudrait confirmé cela en mettant un coup de logiciel de diagnostique .

Peut être vérifier le capteur de pression turbo...ect..Le prix d'un turbo c'est pas donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de dire que la gv est grippée, il faut regarder si elle est bien commandée. Une fuite ou un bouchon sur un tuyau des tubes qui la pilote et on a le même résultat.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...