vincent.salzet Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2015 Bonjour, Je viens vous parlez de mon problème car je ne sais plus quoi faire ... J'ai acheté une 159 sw récemment et j'ai changer l'autoradio par un pioneer sph 120 et j'ai ajouté une caméra de recul, et là les problèmes ... Mon garagiste avait tout branché sur la lampe du feu de recul mais mon autoradio ne reconnaissais pas quand la marche arrière était présente ou pas. Du coup j'avais tiré une alimentation en + après contact depuis mon autoradio et le contact quil manquait que mon garagiste n'avait pas raccorde. Le problème c'est que après avec le branchement que j'ai fais un fusible avait peté comment puis je faire pour prendre l'information de la marche arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2015 Trés simple , tu prend le tu identifie le fils de l'ampoule de marche arrière dans le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.salzet Posté(e) le 30 Décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2015 En fessant ce câblage j'ai eu la platine qui a grillé au dire du garagiste possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylchr91 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2015 Qu'est ce qu'il faut comme information ? Un + 12 volts ou un contact ? As tu le plan de raccordement de ton autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osborne Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2015 si tu as mis un boîtier interface commande au volant CTSAR002P alors le signal marche arrière arrive à l'autoradio . il suffit de brancher la caméra sur le feu de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.salzet Posté(e) le 1 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2016 C'est un contact que mon autoradio a besoin il doit détecter la variation de tension quand je passe la marche arrière pour déclencher. C'est un fil violet blanc. Je vais re essayer mon branchement c'était mon garagiste qui avait tout mis l'alimentation de la caméra plus le contact sur le feu de recul je pense que la panne est venu de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.salzet Posté(e) le 2 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2016 Problème résolu 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylchr91 Posté(e) le 2 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2016 tant mieux, c'était quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.salzet Posté(e) le 5 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Janvier 2016 Mon garagiste avait déconnecte le faisceau du retour d'information pour mon autoradio pensant que c'était l'origine que la platine avait grillé ... maintenant tout marché sauf la hauteur de mes phares qui ne marche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2016 Une petite question Vincent Salzet, Quelle est la caméra de recul que tu as utilisé? Je cherche une qui pourrait prendre la place d'un des feux de plaques, mais impossible de trouver une référence compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts