Aller au contenu

Salut 18 et dingue d'alfa


Jeremy_Chif

Recommended Posts

Tu diras à ton papa qu'il est idiot. Enfin, tu trouveras des mots qui ne le fâcherons pas trop. Enfin, il n'est peut-être pas idiot, je suis même sûr qu'il ne l'es pas puisque c'est ton père, mais il est sacrément optimiste. Aisé, c'est sûr, mais sacrément optimiste. Moi-même qui te cause j'ai eu des enfants qui ont eu ton âge, et ils ont eu en première voiture des trucs que s'ils les abîmaient on s'en fiche un peu, et quand ils on cassé la première, après ils ont roulé en Alfa. Et la première, ils l'ont plus ou moins cassée, tous les deux.

 

Bienvenue chez les alfistes. Profite bien de ta petite merveille. Et si tu en as la possibilité, essaie le maximum de voitures différentes.

Et puisque tu débutes, vois si tu peux faire un stage de conduite sur route mouillée et autres fantaisies sur circuits, c'est l'idéal pour apprendre vraiment à conduire.

Bienvenue, tous mes encouragements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je conte bien faire un stage de conduite .. je ne voulais pas forcément commencer avec une tel voiture mes mon père m'en a donner l'occasion je pense que sa ne se refuse pas :) ... j'y prend énormément soin .. merci titi17*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ça c'est une belle voiture moi j'ai une alfa 156 phase 3 140cv et je peut te le dire que ça avance bien donc c'est pour te dire de faire attention si on

 

appuie trop sur la pédale on arrive vite en excès de vitesse, et je peut te le dire que ton papa ta donné une occasion en or, peut de jeune permis roule en

 

alfa c'est assez gros en gabarit prend en le plus grand soins .

 

ps: ma première voiture c'était une Ford fiesta 1.1 essence 4cv fiscaux modèle fun donc ça change du tout au tout allez a plus.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :hello: , belle opportunité pour commencer , ton père est il alfiste pour t'offrir une 159 en première voiture ou c'est la voiture qu'il aurait avoir en plus et qu'il t'a fait bénéficier ? J'ai commencé par une Alfa 33 1.5 boxer Véloce ; bonne route soit prudent car ce ne sont pas des poneys que t'as sous le capot :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici et bonne route avec ta 159. Effectivement c'est une sacrée première voiture, une incitation à conduire prudemment pour profiter longtemps de la belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Mon papa aime bien les alfa mais lui sont tripe c est bmw ... Je voulais une première voiture, et quand j ais eu ma licence on est aller voir dans un garage pour une voiture .;)elle m'a flâché j ais demande le prix et mon père m'a dit: on verra des autre ... Puis 1 semaine après il m'a emenner voir le même garage je me demandais pourquoi et la il m'a donner les clef et ma dit : prend en soins je t'en payerais pas une autre !  .Voilà la petite histoire de mon alfa :)

Modifié par Jeremy_Chif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...