Aller au contenu

Presentation Nouveau membre Julien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila Alfiste depuis mes 19 ans je franchir le pans en vous rejoignant sur le site.

Je suis militaire dans le sud et marié j ai 32 ans.

j ai eu en ma possession Alfa 147 1.9 Jtd, Alfa gt coupé 1.9 Jtd Alfa 159 2.4 Jtd TI, et après une malheureuse expérience avec Mercedes j ai repris une Alfa 159 2.4 Jtd Selective.(je sais ca fait beaucoup de diesel mais je fais environ 25000 kms par an)

dans la famille on est très alfa fiat....

mon père a une giulietta 1.4 mutli air 170 cv

ma mère une 500 1.3 Jtd

ma sœur une 500 1.2 16v

et mon autre sœur une grande punto 1.3 Jtd.....

 

a bientôt alfistement Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

Re Bonjour a tous après des années d absence enfants maison travaux etc.....

je reviens et essairai d etre plus actif....

Sinon niveau voiture j ai vendu ma 159 à plus de 190000kms et elle roule toujours impeccable j ai acheté un stelvio 210cv Q4 dont je me suis séparé a grand regret pour rouler en ford focus bioéthanol je n ai pas trouvé de stelvio essence a des prix raisonnable mais mon père a tjr une magnifique Giulia et on a acheté une magnifique 500D de 1965 cabriolet complète.....

mais pour palier ce manque D alfa avec mon père on voudrait acheter un des derniers V6 de la Marque mais lequel 147 156 GTA le coupé GT le GTV et SPIDER  mon cœur balance pour les 2 derniers.

 

VOS Avis Chers Alfiltes????

20200722_092013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Effectivement très belle Fiat 500

 

Pour t'aider dans ton choix, mes préférés dans ta liste sont la 156 GTA et le GT, mais ce n'est que mon avis...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des essais d epoque ou autres après je sais que la moins produite reste le gtv spider en 3.2 24v et puis il est sexy ce spider 

sinon pour les pièces détachées vous les prenez ou on trouve tout chez alfa jantes d epoque autoradio d epoque car si j en trouve un je le veux au plus proche de l origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...