Aller au contenu

jay-159

Recommended Posts

Bonjour à tous :hello:

 

Je me présente, Jason, 23 ans, heureux propriétaire d'une Alfa-Romeo 159 1.9 JTDM 150 Cv depuis le mois d'octobre 2015. Pour ma première Alfe qui est pour moi une découverte de la marque, je suis très satisfait malgré ses 8 ans d'age et 175000 Kms ! 

 

A bientôt :cheer:

aa93b017da460f0582408bb895542404a1a06df7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Label Otto

Bienvenue, bonne année, bon réveillon bonne gueule de bois pour demain, et bon tout ce que tu veux.

Tu as essayé de la faire causer sur la route d'Andorre ? Quoique actuellement ça bouchonne peut-être un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, papa22 a dit :

Label Otto

Bienvenue, bonne année, bon réveillon bonne gueule de bois pour demain, et bon tout ce que tu veux.

Tu as essayé de la faire causer sur la route d'Andorre ? Quoique actuellement ça bouchonne peut-être un peu ?

 

Salut, tout les voeux également et que le perrier-citron coule à flot aujourd'hui... :mf: Effectivement une petite virée à été faite avec la belle sur le col du Pas de la Case :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne cette route là. Il y a vraiment de quoi s'amuser. Et avec une bonne voiture, c'est sympa. Je l'ai fait il y a 3 ans, mais avec les gens que j'avais à bord je n'ai pas pu m'amuser.

Il y a 25 ans je la faisais souvent mais en moto avec une dizaine de potes. Grande rigolade, surtout dans la descente où il vaut mieux avoir une bonne paire de ... heu ...

de pneus ? Oui, disons de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papa22 a dit :

Elle est mignonne cette route là. Il y a vraiment de quoi s'amuser. Et avec une bonne voiture, c'est sympa. Je l'ai fait il y a 3 ans, mais avec les gens que j'avais à bord je n'ai pas pu m'amuser.

Il y a 25 ans je la faisais souvent mais en moto avec une dizaine de potes. Grande rigolade, surtout dans la descente où il vaut mieux avoir une bonne paire de ... heu ...

de pneus ? Oui, disons de pneus.

Je l'a fais régulièrement (habitant à 30 minute de la haut) en moto je l'ai faite une fois mais j'en ai connu des mauvais souvenirs avec des copains motards sur cette route donc je la préfère en voiture :) Mais le soir, sans personne, un petit aller-retour disons... rapide ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...