Aller au contenu

Showroom de Lodein


Lodein

Recommended Posts

... et ta participation sera toujours la bienvenue ...

 

Car oui, c'est à la base un forum Alfa, mais aussi un forum d'amateur de belles voitures ...

 

De ce fait, cela sera avec grand plaisir que nous suivrons tes aventures en Daimer / Jaguar, tes rallyes de régularité en Audi GT ... et peut être d'autres aventures à suivre ...

 

Bref, sache que tu es le bienvenu, même sans Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Lodein a dit :

Avant de partir, quelques petites photos...

 

Ah ben non, alors : faut pas partir !

 

C'est un vrai plaisir de voir tes superbes photos de non-moins superbes voitures !

Même si tu n'as plus d'Alfa (ce qui est forcément une situation très passagère !!!), reviens ici de temps en temps, juste pour le plaisir de nos yeux !!!

 

A très bientôt pour de nouveaux récits, donc !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dimmouth a dit :

C'est pas parce que tu n'as plus d'Alfa que tu n'as plus le droit de venir et de poster!! 

 

 

Comme quoi, on peut être Grenoblois et sensé  :aro_mdr:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dimmouth a dit :

@titilem 😂😂 et ne pense pas que tous les Grenoblois sont des ecolo! Sinon je suis bon pour changer de voiture!! 

 

Bahhh, c'est qui votre maire ???? :aro_mdr:

 

Cependant je pense que ton GTA est bien plus écolo qu'une DCI ou un HDI, alors tu peux le garder  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titilem a dit :

 

Bahhh, c'est qui votre maire ???? :aro_mdr:

 

Cependant je pense que ton GTA est bien plus écolo qu'une DCI ou un HDI, alors tu peux le garder  ^_^

C'est bien ce que j'ai essayé de faire comprendr à un cycliste qui m'a certifié qu'elle avait je cite : "elle a un gros problème de carburateur" , ce à quoi j'ai répondu " je peux vous assurer que non!" Et lui insistant sur le bruit et l'odeur qui sortait de mes échappement.... bref ça c'est fini que je lui ai gentiment dit "le problème c'est vous" arooops:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Un petit coucou en passant car je ne peux m’empêcher de suivre certains Showroom...

 

De plus je n'avais jamais pris le temps de toutes les mettre ensemble pour une photo, mais comme elles étaient toutes à la maison (Certaines dorment ailleurs...) et qu'il faisait beau, j'ai embauché mon fils ainé et hop :

 

IMG_1371 ret v2.jpg

 

IMG_1389 ret v2.jpg

 

Elles auraient pu être mieux rangées mais bon...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles!

En tout cas, cela fait une belle photo de famille!! Et même si il n'y a plus d'Alfa Romeo, il te reste un peu de parfum d'Italie avec la 406 coupé du maître PininFarina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau garage en effet ^_^

Moi aussi je connais ce probleme de stationnement, hélas..., la 6eme voiture déboule à la maison début Décembre si tout se passe bien..., je suis en train de lui faire de la place, mais contrairement à toi, je ne pense pas avoir la chance de toutes les regrouper pour une photo, ou pas avant l'année prochaine en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Phil a dit :

Beau garage en effet ^_^

Moi aussi je connais ce probleme de stationnement, hélas..., la 6eme voiture déboule à la maison début Décembre si tout se passe bien..., je suis en train de lui faire de la place, mais contrairement à toi, je ne pense pas avoir la chance de toutes les regrouper pour une photo, ou pas avant l'année prochaine en tout cas...

Petit cachotier ...,si tu veux bien le dire avant, elle ressemble à quoi ta 6eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titilem a dit :

Petit cachotier ...,si tu veux bien le dire avant, elle ressemble à quoi ta 6eme ?

Je vous dirai quand elle sera à la maison..., mais c'est pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Alfa Romeo, je vais essayer de continuer de faire vivre mon Showroom...

 

Hier nous étions à Saint Savin (86) dont les peintures du XII ième siècle de l'église abbatiale sont classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Saint Savin ses ponts et son abbaye (Désolé pour la qualité des photos, mais je n'avais que mon téléphone) :IMG_1412 v2.jpg

 

IMG_1414 v2.jpg

 

IMG_1424 ret v2.jpg

 

L'intérieur de l'église :

 

IMG_1403 ret v2.jpg

 

IMG_1404 ret v2.jpg

 

IMG_1400 ret v2.jpg

 

J'avais découvert partiellement cette abbaye lors d'un rallye de régularité :

 

IMG_1298 R v2.jpg

 

IMG_1291 R v2.jpg

 

IMG_1394 ret v2.jpg

 

Eh oui faute d'Alfa Romeo, c'est la XJ8 qui s'y colle...

 

IMG_1431 ret v2.jpg

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le chemin du retour nous avons fait une halte à Chauvigny qui possède un superbe château :

 

IMG_1436 ret v2.jpg

 

IMG_1442 ret v2.jpg

 

IMG_1445 ret v2.jpg

 

IMG_1458 ret v2.jpg

 

IMG_1464 ret v2.jpg

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lodein a dit :

Eh oui faute d'Alfa Romeo, c'est la XJ8 qui s'y colle...

 

Trop dur...

 

il y a 4 minutes, Lodein a dit :

Désolé pour la qualité des photos, mais je n'avais que mon téléphone

 

Ben malgré l'absence d'appareil photo, voilà de bien jolies photos. Merci de continuer à nous régaler avec tes récits superbement illustrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...