Lodein Posté(e) February 15 Auteur Signaler Share Posté(e) February 15 J'ai découvert sur un autre forum, un artiste réalisant des évocations et je suis tombé sous le charme de ses réalisations. J'ai donc craqué et voici l'évocation avec l'évocatrice. Voici le site de l'artiste pour y voir d'autres créations : https://www.dmasle.com/david-masle-automotive-artist/ Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Posté(e) February 15 Signaler Share Posté(e) February 15 Ça brille 👌. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimmouth Posté(e) February 15 Signaler Share Posté(e) February 15 Canon! Et sobre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilem Posté(e) February 15 Signaler Share Posté(e) February 15 Magnifique .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 15 Auteur Signaler Share Posté(e) February 15 Merci à vous Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum Posté(e) February 17 Signaler Share Posté(e) February 17 Hello, très belle idée. c’est sobre et classe. Comme la voiture. Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur Commandatore Posté(e) February 17 Administrateur Signaler Share Posté(e) February 17 C'est sympa mais ça manque d'Alfa! 🙂 Tu as une idée des tarifs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 17 Auteur Signaler Share Posté(e) February 17 Il y a 3 heures, atchoum a dit : Hello, très belle idée. c’est sobre et classe. Comme la voiture. Fabrice Merci Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 17 Auteur Signaler Share Posté(e) February 17 il y a 3 minutes, Commandatore a dit : C'est sympa mais ça manque d'Alfa! 🙂 Tu as une idée des tarifs? Oui bien sur, j'ai payé 850 € pour la mienne Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur Commandatore Posté(e) February 17 Administrateur Signaler Share Posté(e) February 17 OK, merci et la matière c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 17 Auteur Signaler Share Posté(e) February 17 C'est de la résine qui peut être peinte en poly lustré Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur Commandatore Posté(e) February 18 Administrateur Signaler Share Posté(e) February 18 Merci. 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts