Aller au contenu

Dakar 2016


Phil36

Recommended Posts

  • Administrateur

Pour ceux que ça intéresse départ du Dakar en direct sur la TV Argentine.

Pour cela il faut taper TV Publica en vivo sur google pour trouver le lien du direct en streaming.

Bonne visualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça commence mal déjà un accident au prologue,un père et son fils renversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau etre un vrai passionné de sport auto, j'avoue que je n'arrive absolument plus a m'intéresser au Dakar..... je vais quand même essayer de suivre un peu cette année, on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dakar n'est plus ce qu'il était, surtout depuis sa délocalisation forcée en Amérique du Sud.

 

C'est certain que cela fait des années que l'esprit initial du Dakar a disparu - mon beau-père, fin des années 80 / début des années 90 a fait le Paris Dakar à 3 reprises sur un Toyota.

 

Mais quand même, tant qu'il était en Afrique, je continuais à le suivre de près, même si c'était devenu une course de Vitesse, avec de gros budgets, de grands pilotes, etc, et que la navigation avait de moins en moins d'importance ... Mais il restait des étapes mythiques dans le Ténéré, avec la passe de Negra ...

 

Maintenant, cela ne m'évoque plus rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année,  c'était durant ma semaine d'audit de mon siège aux Pays Bas .

 

Mais comme c'est l'autre partenaire dd ma société,  dans le cadre d'une autre société,  qui a expédié l'ensemble des concurrents en Argentine, nous avons profité d'une pause dejeuner pour aller sur le parking, j'ai vu entre autres les Peugeot et Mini, mais ce qui m'impressionne toujours le plus sont les camions russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le fils y était comme tous les ans je vais essayer de réoccuper des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis taper hier soir un documentaire sur Youtube des frère marreau de 52 min j était mort de rire les mecs gueule comme des putois ce paume dans les villages.le casque bol a l ancienne et en tee shirt dans la R20 .et le pilote qui demande toutes les 30 sec la température d eau et la pression d huile ca c était le dakar

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_renault-20-4x4-paris-dakar-marreau-620x420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 15 heures, titilem a dit :

Ton fils habite au Havre ou proche ?

Non il est dans le 04 pour l'instant,mais il est membre du Rally Raid 43 et il a des laissez passer pour les vérifs au Havre

et de par sa profession il a ses entrées lors des rallys en France et j'en profite pour récupérer des photos pour le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les photos que tu postes fréquemment viennent de ton fils ... je pensais que cela venait de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De nous deux car je suis souvent avec lui,nous avons la même passion et la belle fille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais une année tu débarques pour les vérifs du Dakar au Havre, préviens moi  ^_^

 

Vous allez bientôt être d'attaque pour le Monte Carlo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La deuxième étape du Dakar 2016, 847 kilomètres entre Villa Carlos Paz et Termas de Rio Hondo, en Argentine, a souri a Peugeot qui s'offre les deux premières places. Loeb, associé à son fidèle copilote Daniel Elena, prend ainsi les commandes du classement général, devant Péterhansel et Vasilyev, et réussit des débuts fracassants pour le coup d'envoi réel de la 38e édition du Dakar.

sebastien-loeb-dakar_b1009f11c11d5827e8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...