Aller au contenu

Chercher un vrai carrossier 100km environ autour de Belfort


moinsundemi

Recommended Posts

Comme évoqué dans mon sujet de présentation, mon GTV6 a souffert du temps. Bon, comme toute Alfa des années 1980 (enfin, pas que, mais je ne balancerai pas :cheer:) elle est biodégradable, même lorsqu'elle dort à l'intérieur.

 

J'aurais de la réfection carrosserie à faire (plancher, un peu de joue d'aile, de face avant,  ...) et une peinture lorsque ce sera terminé.

Evidemment il y aura un peu de mécanique aussi à faire, tant que la caisse sera à poil ... autant en profiter.

 

Je cherche donc un garage, passionné, avec un vrai tôlier qui conspue le mastic, et de préférence à moins de 100km de Belfort. L'idée étant de la ressortir de là roulante (distri faite, freins refaits, etc ...) et le pied serait que le type me laisse venir bosser sur la mécanique pour économiser les heures à 40€ ... (je sais, on peut toujours rêver, mais ça ne coûte rien d'essayer).

 

Je suis prêt à faire un peu de route pour y aller de temps en temps, disons une heure de route environ, ce qui laisse accessibles Besançon, Vesoul, Montbéliard, Epinal, Colmar, Mulhouse, bref un périmètre relativement important.

 

Si vous en avez ... à vos adresses ... on ne restaure qu'une fois tous les 20 ans, donc je ne veux pas me rater.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...