Aller au contenu

Avis jantes sur 159


jay-159

Recommended Posts

en 18" tu peux toujours trouver des réplica (wsp italy) mais en 19"... bonne chance.

Et puis il faut voir aussi si tu veux les anthracites (comme sur la brera en photo) ou les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton montage !!

 

Ouais d'origine tu vas payer une blinde.. J'crois que les 159 c'est du 5x100 mais les brera... IdK

 

Tu as des sites où tu as les version cheap de ces jantes, notamment les magnifiques jantes de la guilieta gt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai mis les anthracite en photo et en alu sur le montage car je suis pas très décider sur ça lol ^^  Après oui, pour les trouver... Chaud... Mais en réplique ou d'origine je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces jantes s'accordent mieux avec une voiture rabaissée ...

Sur la hauteur d'origine, je préfère les jantes bâton...

Mais c'est juste parce que tu nous demandes notre avis ...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je vais pas être objectif! J'ADORE ces jantes, d'ailleurs je pensais ouvrir un sujet à ce propos pour ma Brera ^^

 

Il n'est plus possible de les commander via le réseau Alfa Romeo? Je voulais contacter ma concession cette semaine justement..

 

Bon je suis ce sujet de près :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon avis c'est la 3eme photos elle sont superbe

ps:comment a tu fait pour faire le montage photo des jantes sur la voiture tu a quel logiciel merki pour la rép alfistement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas jantes à bâton :/ mais oui rabaisser c'est sur que ce serait jolie mais après je ne veux pas rentrer dans le touuuning LOL @titi17 C'est un logiciel de mon ordi de boulot :$ je ne sais pas s'il existe en extérieur c'est éEditeur d'image GIMP après j'ai simplement fais un copier-coller de la jante sur la photo de ma voiture :clapclap:@Oliv'BZH Tu me renseignera mais j'imagine que chez alfa..... glurpss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaissée, c'est plus joli et pas tuning si ce n'est pas exagéré.

Tu gagnes énormément en tenue de route.

En contrepartie tu perds en confort. Tu sens bien que la voiture colle à tous les défauts de la route.

la 156 de mon fils est comme ça ... Je ne m'en sert pas parce que si je la pousse un peu j'ai du mal à garder mon dentier à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de bêtise, les jantes Ti de la Brera (donc les type 8C) en 19" anthracite sont dans les 2500€.... renseignement pris il y a quelque année chez un concess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une quelques autos rabaissé et oui c'est tape-cul ^^ (Golf 1, ibiza Fr,) 2500 € glurpss je pense que je peux trouver de réplica ^^ mais je ne veux pas que ça fasse touning touning ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oliv'BZH a dit :

Bon, j'ai reçu une première réponse de chez Alfa. Le kit 4 jantes 18" est à 1090€ TTC, hors pose.

J'attends confirmation sur les dispos.

 

Très intéressant ... sais tu si, par le biais de la concession, elles existent dans les deux teintes : Alu et Titane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, en gris anthracite elle sont magnifiques. Mais si je pouvais déjà les avoir en alu pour remplacer mes 17" :wub:

Parce que dans ma concession actuelle, ils ne voulaient pas s'embêter avec les jantes, le magasinier m'a répondu qu'il n'y avait plus de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une concession Alfa chez moi, j'irais les voir pour savoir leurs prix ( A essayer d'avoir une remise car je leurs ai acheter deux voitures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...