Aller au contenu

Showroom de Jow - La mémère qui a ses rhumatismes


Jow

Recommended Posts

De rien, je pense commander mon PC avant sur le 2eme site, avec l'option peinture (ça fait a peine 250€) car sur d'autre site le PC brut est à plus de 300€ et 45€ pour le cache moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Jow a dit :

@TomWG Merci pour les sites, c'est niquel !!

 

@Fredlutt68 dans ce cas c'est le plastic du feux qu'il faut peindre non ?

 

@alfiste49400 Pour les facelift je ne sais pas, je crois que tu n'as pas les caches chromés comme sur les p1.

 

 

 

 

Non je parle bien de la pièce que tu a peinte pas du plastique du feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, belle économie,

 

Moi j'avais commandé mon pc AR en espagne sur piece auto discount pour 155 € et je l'avais fait peindre au black pour 100€ ca revient un peu au même prix, sauf que moi c'était un bon gros plastique de m**** et qu'a explosé au premier choc.

 

 

Effectivement ça peut faire joli, c'est a voir si je me lasse du gunmetal, c'est une solution j'y réfléchirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit soucis sur l'Alfa...

 

J'm'explique, je remonte dans la voiture après avoir été faire des courses, je tente de repartir le moteur me dit NOPE et manque de caler, obliger de chercher les tours pour partir et le ralenti fait le Yoyo...

 

Je m'ennerve (juste un peu) et tente encore, voyant injection rouge qui s'allume... KEPASSA

J'ouvre le capot la voiture cale, il s'avère que tout mes durites d'air ce sont déboîtées avec le débitmètre qui pend dans l'vide, mes colliers à vis tous pétés ! Acheté chez autodouille... 

 

Vous avez pas un site où une adresse où on achète du solide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux te dire que ça a tenu, car même après l'accident la durite était toujours accrochée, car c'était par du coté du turbo, mais coter moteur, et elle était toujours en place.

 

 

IMG_20150402_103424.jpeg

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfiste49400 a dit :

Moi j ai tout collé à la colle pvc ça bouge plus :-P, plus sérieusement j ai toujours monter des colliers à 2 balles et ça a toujours tenue 

pareil, pas de soucis avec ceux qu'on trouve dans les rayons promo à 2€ les 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je cherche une plaque sous-moteur, personne aurait une adresse.........pas cher;), parce que c'est bonbon.

 

Y a un forumiste qui en avait trouvé en pologne je crois, pas cher mais avec queques réajustements de trous de fixation, mais je le retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est un truc en dessous la bagnole, alu ou resine tu ne le verras pas ^^, juste le prix qu'est plus cher en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils passent à la peinture mes rétros oui, en même temps que les bas de caisse je pense.

 

En face sa rend super bien, mais ça me prendra et je les ferais noir mat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...