Aller au contenu

Showroom de Jow - La mémère qui a ses rhumatismes


Jow

Recommended Posts

Pas faux! Ou alors c'est quand tu veux absolument échouer sans que ça se voit de trop que finalement tu réussis...

 

C'est du vécu pour l'armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce week-end un peu chargé, j'ai du faire tomber la demi ligne afin de pouvoir connecter plus facilement le tube Afrique et l’intermédiaire.. Forcement le collier de l’intermédiaire, HS de chez HS, bouffé et soudé par la rouille, un bon coup de meuleuse et on en parle plus, même si j'étais couché sous la voiture a bout de bras... Je ne l'emmenais pas large.

 

Une fois le collier meulé... C'était l'intermédiaire qui ne voulait pas ce défaire après m'être rendu sourd en tapant sur la jointure à coup de marteau, j'avais deux choix soit meuler, soit le chalumeau sauf que.. Je n'en ai pas donc j'ai opté pour le système D, tournevis et marteau et il a fini par venir ! prêt de 2h30 pour la faire tomber couché en dessous la voiture.

 

1461415913515.jpg

 

 

 

J'essayais de les faire coller mais impossible à chaque fois j'avais un écart de 1 à 3mm sur l’emboîture, direction otto bach mastic d’échappement, et ni vu ni connu plus de fuite, Une fois tout à sa place, je laisse la voiture tourner 20-30min pour durcir le mastic et petit test routier..

 

Alors c'est juste insupportable :unedent:, le tube full inox résonne comme pas possible, le son à l'accel du 1.8 libéré est envoûtant mais il ne faut pas décéléré sinon un gros BWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH  résonne dans tout l'habitable.

 

Les gains ? Rien de vraiment flagrant, de meilleures reprises en 3 et 4, la voiture souffle mieux.

 

Les pertes ? La discrétion de mon auto.

 

Le seul point marrant c'est que les mecs ce décalent sans avoir à mettre de clignotant ou autre, et les kéké qui collent trop au cul, le bruit leur fait peur.

 

C'était pour le samedi

 

Dimanche, Rasso alfa, bien sympathique !! malgré le temps  

 

 

 

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Et bien j'ai du aller chercher mon showroom en troisième page !!

 

Bon, j'suis plus vraiment présent car le temps me manque ! Forcèment au chom'du on peut plus flâner au taff :unedent:

 

J'ai entrepris la déconstruction de mon alfa 156.

 

J'ai déjà vidé l'interieur, face avant y'a plus, reste moteur/boite et demi train roulant... J'ai jamais autant galéré a sortir un amorto... Dois y avoir on autre tech que de démonter tout ce qu'il y a autour !

 

J'vais vous faire des totof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais récupérer les amortos du pack sport que je vais coller sur mon sw.

 

Refaire le moteur, changer la boîte.

 

Et vendre le reste ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vue du bruit de w12 que je faisais lors du rasso, une courte recherche m'a amené vers ce produit

 

http://www.ebay.de/itm/FRP14J-615-CAT-REPAIR-FLEXI-PIPE-FOR-ALFA-Romeo-156-1-8-1997-2000-/111794677031?hash=item1a077b6527:g:wdEAAOSw~bFWGmqs

 

ou

 

http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-156-147-exhaust-flexi-flex-repair-cat-catalyst-pipe-stainless-steel-/121339732351?hash=item1c4069617f:g:7HoAAOSw7NNUBtrG

 

ou

 

http://www.ebay.de/itm/IMASAF-Flexrohr-Alfa-Romeo-156-Twin-Spark-TS-1997-2000-Hosenrohr-NEU-/201559691415?hash=item2eede4d097:g:UrcAAOSw8d9UrVfe

 

 

J'ai ma tresse qu'est plus qu'HS, donc faut que la change ainsi que la lambda soudé par les années

 

Voilà le panier oscar eauSans titre.png

 

Ouais... ça chiffre un peu mais bon y'a le 3x !

 

Les tresses seules je ne sais pas comment elles se montent si c'est un simple plug and play via des colliers de serrages ou alors faut faire des soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est encore plus cher !

 

Mais c'est bon j'ai commandé le dernier lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon, j'ai changé mon downpipe, la voiture ne fait plus de bruit dégueu, c'est audible et mélodieux !

 

J'ai récup un plafonnier transpirant le luxe d'une 166 mais il manque la partie arrière, quelqu'un en aurait une ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2016 à 20:57, Jow a dit :

Bon, j'ai changé mon downpipe, la voiture ne fait plus de bruit dégueu, c'est audible et mélodieux !

on pourra te suivre sans monter la radio :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

 

En tout cas ça fait du bien !

 

et j'ai trouver mes télédiales en 17 ! je vais les chercher samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jow a dit :

MDR !

 

En tout cas ça fait du bien !

 

et j'ai trouver mes télédiales en 17 ! je vais les chercher samedi !

Moi aussi je veux des Télédial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jow a dit :

Je suis monté en télédial 16 actuellement

Tu les revends ?

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...