Aller au contenu

Showroom de Jow - La mémère qui a ses rhumatismes


Jow

Recommended Posts

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr !

 

Mardi les gars ! Mardi !

J'vais camper la prefecture !

 

J'ai déjà été pisser dans mon bocal surveillé par une laborantine au cas ou que je triche surement !

Puis lundi 9h visite médicale et le lendemain mon permis sur la table !

 

Après 6 longs mois me revoilà !

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporterais le champagne au prochain rasso :cheer:

 

Déjà je vais feter ca avec guigui, je le vois, il m'a acheté mes télédiales

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

 

Oh que oui, il en a bien besoin ! Mais bon va pas falloir etre trop lourd sur la pédale !

Mais la il me reste 5 jours... Et plus ca va plus c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut voir le bon coté de la chose, pendant 6 mois, la voiture n'a pas été abimée... je ne peux pas en dire autant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend pas ce qu'on entend pas "abimer" ... car Jow même à l'arrêt est capable de faire des trous dans son echappement ...  :bouh:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

La tresse a été changé, la voiture fait un bruit beaucoup plus... raisonnable on va dire !

 

Et puis ça me faisait une sacré perte, on a vu la différence avant/après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras c'est l'hopital qui se fout de la Charité ... j'hésite à mettre l'échappement JCW sur ma Cooper S ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela est entre 400 et 500 € .. mais je viens de recevoir une avoir de 400 €, ainsi que la prise en charge de la révision des 60.000 kms (elle en a 34.000 actuellement), en dédommagement de mon immobilisation pendant 2 mois ... A réfléchir ... Faudrait en fait que j'aille à un rasso, car je trouve que sur petites routes, en s'amusant, elle pourrait plus s'exprimer, mais ... je ne veux pas d'un bruit envahissant sur autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si cher.. Avec ton avoir ça vaut clairement le coup

 

Tu sais ce sont des lignes étudiés pour avoir une sonorité sympathique sans pour autant prendre la tète sur de long trajet. Ça résonnera un peu plus dans l'habitacle mais sans plus.

 

Après oui c'est sur en essayer une avec la ligne te fera une meilleure idée de la chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La résonance, à la longue, ça saoule. C'est quand tu t'arrêtes ou que tu roules avec une caisse plus classique que tu t'en rends compte.

C'est pour ça que je l'avais viré sur la GTA d’ailleurs. La fatigue auditive après 500 bornes n'avait rien à voir avec le JTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que cela restait acceptable à vitesse stabilisée ... aux allures réglementaires, voire un peu plus ... je voulais dire pas à 200 sur une portion à 90, hein  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, commandatore a dit :

La résonance, à la longue, ça saoule. C'est quand tu t'arrêtes ou que tu roules avec une caisse plus classique que tu t'en rends compte.

C'est pour ça que je l'avais viré sur la GTA d’ailleurs. La fatigue auditive après 500 bornes n'avait rien à voir avec le JTS.

 

oui, je pense, c'est pour cela que je suis "mitigé" ... même si en grande majorité, elle fait mon trajet domicile / travail, et à mon avis n'ira pas beaucoup plus loin que Paris, car maintenant mes trajets au siège sont "réglementés", c'est avion au départ de Roissy, et non, plus en voiture, comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala monsieur prend l'avion, première classe en plus :unedent:

 

Bah si ce n'est que pour du petit trajet autant te faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jow a dit :

Oulalala monsieur prend l'avion, première classe en plus :unedent:

 

Bah si ce n'est que pour du petit trajet autant te faire plaisir !

 

je préférais Descendre en voiture ... cela était plus flexible, et faisait des indemnités kilométriques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, commandatore a dit :

Faut voir le bon coté de la chose, pendant 6 mois, la voiture n'a pas été abimée... je ne peux pas en dire autant... :(

 

Accident ? Rien de grave j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

mais je viens de recevoir une avoir de 400 €

Au lieu de les utiliser pour l'échappement, tu crois pas que tu pourrais en avoir besoin pour une éventuelle pièce plus importante à la survie du moteur?

 

 

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...