Aller au contenu

Showroom de Jow - La mémère qui a ses rhumatismes


Jow

Recommended Posts

  • il y a 2 month...
  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle gueule effectivement ! D'ailleurs j'aime beaucoup cette couleur. Je m'en rend compte juste maintenant LOL. Par contre maintenant il te faut une belle paire de téléphone ou teledial en 17! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jow a dit :

j'en ai, elles sont déjà dessus :)

J'ai cru que c'était du 16! arooops (C'est le cas sur les premières photos non?)

Donc c'est deux petites paire d'élargisseurs de voie qu'il te faut!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du repasser en 16 car avec mes amortisseurs HS je ne pouvais pas charger la voiture c'était impossible.

 

Maintenant que je suis rabaissé, j'ai remis mes 17 sauf qu'elles arrivent à la limite du bord de l'aile, a moins de mettre des flancs tendus je ne peux pas mettre de cales.

 

Aujourd'hui j'ai remis mon catalyseur, marre du bruit et en plus j'ai récupéré du "couple" (oui car on parle quand même d'un twinspark" en bas des tours que je n'avais plus en décata.

 

Avant de faire le point carrosserie, j'ai des choses urgentes a faire

- bielettes de barre stab

- Triangles sup

- Distribution

Et ça chiffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse galère avec l'alfa..

 

Outre le fait que ma centralisation a pété les plombs (ne répondait plus a la clef et ne tenait plus en position ouverte et ce refermais systématiquement même a l'ouverte via la clef dans la serrure) ...

 

Les idiots qui m'ont monté les amortisseurs mon foiré le filetage de l'amorto conté conducteur, donc dimanche a ma grande surprise j'ai constaté qu'il n'était plus fixé dans la coupelle, le pas HS et le boulon HS, après de multiples relance et leur inaction, j'ai décidé de prendre les choses en main... Aujourd'hui j'ai donc fait tombé l'amortisseur en question afin de tarauder le filetage et de remettre un écrou. A ma grande surprise, ils m'ont tout flingué, du travail de porc..

J'ai malgré tout réussi a sortir l'amorto et a recréer un filetage avec l'aide d'un ami.

Ecrou + loctite frein filet rouge + contre écrou + loctite frein filet rouge... Ca ne bougera plus ! durée de l'opération 2h en prenant notre temps.

 

Comme quoi, vaut mieux faire les choses soit même que de confier son auto par fainéantise a des sots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde! J'avais connu la même galère quand j'avais ma distribution sur ma JTD en 2011.... Ils m'avaient flingués les deux filetages du support moteur du haut! Des sagouins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

C'est qui les charlots qui t'ont réalisé ce montage de m...de sans te prévenir? Un garage ou des mécano du dimanche?

Je suis mecano du dimanche et je m'en sort bien chef💪.

C'est le boulot d'un garage ça ! ok ok😂 j 'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans un garage, mais c'était en dehors des horaires d'ouvertures si vous voyez ce que je veux dire.

 

Enfin bon, je savais le faire je n'avais juste pas envie.. j'aurais dû me motiver.

Après explication il s'est avéré que le boulon fourni d'usine n'était pas le bon, ils ont insisté au pétard et flingué le pas, ensuite ils ont prit une autre écrou, mis l'amortos dans un étau et ont refait le filetage avec l'écrou en forçant avec le pétard... NON mais j'y crois pas d'entendre ça.... je n'ai même pas de mot pour qualifier ça...

Pareil pour mes bielettes.. Ils croyaient que c'était du torx comme sur toutes les voitures d'après eux donc ils ont forcés avec du torx alors que c'est BTR.. Mais ça ce voit en plus que c'est du BTR....

Franchement j'ai l'impression d'être en plein sketch.. car une incompétence pareil ça ne peut pas exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il normal que je reçoive des menaces de mort d'un certain "Commandatore de la Muerte" en MP ??

 

Ca parle de fondement, d'amortisseurs et de profondeur, mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...