Aller au contenu

Echange Calculateur Moteur


Romse99

Recommended Posts

Salut à tous!!!

Le Calculateur de mon Alfa Romeo GT 3.2 V6 à lâché et je viens de trouver un calculateur d'occasion. Est-il possible de remplacer uniquement le calculateur moteur et ensuite passer le véhicule à la valise pour reprogrammer l'anti démarrage ou alors il faut obligatoirement remplacer en plus du calculateur le transpondeur, la clé et le BSI? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de nombreuses société qui répare les ECU, cherche sur le net

 

1 exemple : http://www.aurel-automobile.fr/reparateur-calculateur-injection-yvelines.php

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super tout ira bien. Car récemment j'ai eu une gta a refaire et la personne m'avait apporter un ecu identique provenant d'une 2.0l et malheureusement ce n'est pareil en interne. Il faut obligatoirement ceux des 3.2l ou gta. Ici dans votre cas il est possible de modifier votre écu pour en faire une gta + reprog. C'est une occasion et un beau p'tit projet a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
Le 14/01/2016 à 10:08, Dluisao a dit :

c'est réparable si vous avez un autres écu, pas de souci. Je peux vous faire ca si vous voulez.

 

 

Salut Dluisao ...

Question ... j'ai une 159 2l 170cv  .. et voilà j'ai essayé chez 2 professionnels de faire une reprogrammation, mais hélas échec ! Impossible pour eux de rentrer dans le calculateur ! Donc impossible de reprogrammer... tu crois que je n'aurais pas le choix de changer de calculateur si je veux faire une reprog ? 

Merci ..👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 09/10/2019 à 22:56, Dluisao a dit :

Pas de souci pour reprogrammer. Je possède ce même véhicule . 

Non il ne faut pas changer de calculateur , il faut le câbler correctement. J'en fait assez souvent ce modèle.

Merci pour ta réponse.. 

Tu es de quel coin si pas trop loin de chez moi ça serait cool ? 👍🏼😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...