Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux nouveau propriétaire d'une 156 1.9jtd sw de 2005 acheté il y a un peut plus d'une semaine, un véhicule qui a besoin de repartions mais en bon état général.

Bon quoi dire... mon prénom déjà donc je m’appelle David j'habite à Lespignan, commune de l’Hérault tout prêt de Béziers j'ai 23 ans je travail dans l'univers de l'automobile, pour être précis je suis un ancien mecano reconverti dans la logistique, la mécanique c'est pour le plaisir et le weekend lol.

vous verrez que j'ai avec ma femme quelques voitures décrite dans mon profil.

Alors je suis un aficionados des moteurs tdi car j'ai travaillé chez vw/audi mais toujours attiré par Alfa car comme a dit une certain animateur de top gear ( Mister clarkson), " un vrai passionné d'auto a eu ou aura une alfa Romeo"...

C'est fait!

voila merci d'avoir pris 30secondes de lecture et à bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon moi je roule avec deja fait 1500km mais l'embrayage est mort, et je vais poser une question technique très prochainement, juste un aperçu, j'aimerais savoir si il est obligé de changer la buté car on trouve des disques sans mécanisme pour 50€. je soucis c'est le mécanisme tiré.bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 janvier 2016à19:23, amantmichel@yahoo.be a dit :

Bonsoir,moi aussi j'ai acheté  une 156jtd sw à retaper 

Je suis de Belgique 

Salut  et à bientôt 

Merci d'ouvrir un sujet pour ta propre présentation dans la section" présentation ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...